Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L’UB-Xa est enfin là !

  • 732 réponses
  • 80 participants
  • 60 601 vues
  • 101 followers
1 Commentaires sur la news : L’UB-Xa est enfin là !
267334.jpg
Behringer a bien compris que l’attente commençait à être longue, alors il profite du Black Friday pour sortir son UB-Xa.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
631
Aller je me lance aussi ABRACADABRA :mrg:
632
De toute façon comme il est fait à l'identique ou quasiment , pourquoi attendre autre chose que ce qu'il faisait ?
C'est sur que c'est spécifique et que tu ne peut pas tout faire avec et n'avoir que ça comme instrument , ça ajoute a la palette sonore et c'est déjà trés bien , même si l'on peut s'en passer.
Il y a de quoi ravir tout ceux qui aiment le son Oberheim , ça fait déja du monde .

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

633
Absolument, ni plus ni moins. Donc achat en connaissance de cause, Maxxou l'a juste rappelé et je n'est fait que le souligner car c'est l'essentiel pour ce type de récréation.

[ Dernière édition du message le 27/04/2024 à 18:53:37 ]

634
Citation de Moog.Fighter :
Bon manifestement ces premiers retours concernant LE son ne sont pas de l'ordre du "Whouaaaa". Peut être parce que l'on reste malgré tout dans un registre sonore très classique.


Peut-être aussi parce que Maxxou avait branché son synthé n'importe comment :mrg:

Je pense que quand il l'aura bien branché sur 2 tranches de sa console bien pannées G/D il dira : "ah ouais OK là ça sonne !"

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

635
Ou pas. :diable:
636
Il aura le « in your face » à coup sûr :bravo:
637
Citation de kosmix :
Citation de Moog.Fighter :
Bon manifestement ces premiers retours concernant LE son ne sont pas de l'ordre du "Whouaaaa". Peut être parce que l'on reste malgré tout dans un registre sonore très classique.


Peut-être aussi parce que Maxxou avait branché son synthé n'importe comment :mrg:

Je pense que quand il l'aura bien branché sur 2 tranches de sa console bien pannées G/D il dira : "ah ouais OK là ça sonne !"



Lol, c'est exactement ça ! J'ai voulu économiser une voix de la console, honte à moi, donc comme pour le DX7 et le Juno 60, j'ai fait un branchement stéréo sur la console, ben devinez ?
IN YOUR FACE !
Alors je vous confirme que l'UB-XA sait envoyer du bois !
Du coup ma fille est venue me faire une petite vidéo sur une petite impro dans mon studio.
Je vais la mettre en ligne sur mon FB et partager ça !
Cela vous permettra de vous faire une idée sachant que je suis sur le master à - 10 db octave, à 0 db, on ne tient pas et on devient vite sourd !
:mrg:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

638
Super maxxou ! :bravo:

Tu as enregistré/filmé dry ou avec tes pédales d'effets?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

639
Citation :
Est-ce que tu penses que l'espace vide dans le UBX-A peut contenir le VC-340 qu'on voit en arrière plan:mdr: ?


Ce n'est pas que Behri l'a conçu avec un espace vide, c'est qu'ils ont prévu le PCB pour rentrer à la fois dans le clavier et dans le desktop
640
Par contre je vois que Pulsophonic vend son UB-Xa et pas cher "parce que je ne m'en sers pas" dit l'annonce, ça n'est pas très bon signe.
Si c'était la claque il le garderait probablement.

Ah mais c'est peut-être son proto, puisqu'il était beta testeur

[ Dernière édition du message le 27/04/2024 à 22:31:29 ]