réactions à la news L’UB-Xa est enfin là !
- 871 réponses
- 85 participants
- 76 260 vues
- 101 followers

Neo Alchemist

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Mr Funk

synthwalker

Citation de coyote14 :Je sens que tu veux te lancer.
Je me suis déjà lancé il y a quelques années sur le test de l'OB-Xa avec une séquence Midi, le son fait sur l'OB-Xa et une réverbe avec un peu de early réflexion et prédélai. Donc je connais bien la difficulté, je sais bien que le son du synthé ne se suffit pas à lui-même... : https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/oberheim/ob-xa/editorial/tests/test-du-synthetiseur-analogique-oberheim-ob-xa.html

Coyote14

Maxxou32

Pour du Jump c'est typiquement un cas symptomatique de ces grosses productions de studio. L'album n'avait-il pas été enregistré à Los Angeles d'ailleurs ?
Moi, ma petite madelaine de Proust son de synthé 80 (hormis Yazoo, DM et Talk Talk) c'est Jan Hammer et la musique de Miami Vice qui m'avait marqué à 14/15 ans quand la série passait sur Antenne 2. Une tuerie !
A écouter au casque ! J'adore ce que fait Retro Dade qui a retrouvé le son de la série !
Son énorme !
Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 04/05/2024 à 00:26:20 ]

synthwalker

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/behringer/ub-xa/editorial/tests/test-de-l-ub-xa-de-behringer.html

Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

KaeRZed

RdjpR

RdjpR

KaeRZed

kosmix

[ Dernière édition du message le 04/07/2024 à 00:12:24 ]

RdjpR

RdjpR

Beatless

Muh Nods

Behringer Bestop : legendary déboucheur de canalisations. Ultra-fast and efficient action. Vintage mode with authentic soude caustique. Polychain for wide and super-fat bouchons.

RdjpR

RdjpR

kosmix

Peut-être que Behringer va cloner le Destop ?
Behringer Bestop : legendary déboucheur de canalisations. Ultra-fast and efficient action. Vintage mode with authentic soude caustique. Polychain for wide and super-fat bouchons.

RdjpR

Le manuel est bien complet et ça c'est cool, y a tous les Midi CC listés

Parcontre la taille n'est pas standard et donc non rackable, si?

RdjpR
[ Dernière édition du message le 16/07/2024 à 11:44:06 ]

RdjpR

RdjpR
[ Dernière édition du message le 16/07/2024 à 11:57:47 ]

Coramel

Présentez vous sur AudioFanzine

Beatless

KaeRZed

efbie

KaeRZed

titipol

Hummmm ...

[ Dernière édition du message le 18/07/2024 à 21:15:28 ]

KaeRZed

Mon (mini) système eurorack rackable est composé de 3 machines : HydraSynth Desktop, Neutron et 2600... Mais j'ai bien envie de le compléter prochainement avec le tout nouveau Proton...
- < Liste des sujets
- Charte