Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer clone le vocodeur VP330

  • 669 réponses
  • 69 participants
  • 53 774 vues
  • 71 followers
1 Behringer clone le vocodeur VP330
Apparement Behringer va sortir un nouveau produit, inspiré du VP 330
18558596_10155375218073914_7830850832331847900_o.jpg
Afficher le premier post
101
C'est une boîte :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 25/12/2017 à 21:36:37 ]

102
Quelle est la source ?
103
Citation :
C'est une boîte


Trouée qui plus est...:oops2:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

104
Citation de cortez77 :
Quelle est la source ?


Je ne sais pas si cela vient de là, mais la page officielle de Behringer sur Facebook à publié cette photo teaser sans rien mettre d'autre, juste pour spéculer

X
105
facebook oui

 

 

106
Donc un expander ?

Vive les BPM !

107
Non il y a bien la place pour le clavier, la coque supérieure (au premier plan) ne couvre que la moitié de l'inférieure + l'emplacement du panneau de contrôle latéral a gauche. C'est parti pour une reproduction avec la même disposition, a part que tout semble être en métal plutôt que du bois (je suppute des côtés en bois tout de même, histoire d'être raccord avec le DM et de faire vintage :) )
108
nous sommes en décembre 2017. On verra quand il sortira. Si c'est dans moins de 6 mois ca sera bien. Si c'est dans un an on ne s'étonnera pas.

C'est etonnant leur politique marketing. Ils doivent avoir de gros soucis avec le modele D qui devaient sortir pour la fin de l'année 2017...

J'ai l'impression qu'ils essayent de faire parler d'eux et peut être Meme de faire oublier leur promesses sur le modele D...

Je crois qu'ils feraient bien de se la jouer un peu plus humble qu'essayer de faire saliver leurs futurs clients . Ça ressemble énormément à de et de la rétention cliente marketing fondée aujourd'hui sur du vent. Un pauvre photo sur un réseau social. Les gars il serait temps d'assumer. Ou est le probleme? Vous avez des soucis sur les droits? Vous n'êtes pas fiers de vos produits?

Meme sur gearslutz, on peut pas crier à un emballement sur l'annonce.

La photo du Sh sortie le jour même de la sortie dû boutique sh01a était abjecte je trouve.

Il va falloir qu'ils assurent ca pour moi ils sont partis dans mon esprit avec beaucoup de points negatifs.

[ Dernière édition du message le 26/12/2017 à 12:30:00 ]

109
Le gros Behringer derrière est assez gênant, Roland pouvait se transformer en Ronald, Behringer se transforme en Rhingerber???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

110

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.