Behringer clone le vocodeur VP330
- 669 réponses
- 69 participants
- 57 096 vues
- 71 followers
geronimo33

erewhon
Il sort quand
Il me semble que le Uli hypothéquait la sortie en fonction de la quantité potentielle de vente selon les retours d'acquéreurs probables. Une sorte de chantage à la prévente: "Si t'en veux un demande à ton cousin et à ses amis d'en prendre un aussi"!
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
cortez77
erewhon
C'est moins simple que ça
Bien sur, ma réponse était juste une boutade pour prévenir une avalanche de bashing anti Behringer et contre l'avidité du Uli...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
cortez77
erewhon
C'est un peu la roulette pour déterminer les clients potentiels non ?
C'est certain, on baigne dans l'aléatoire...
bedoOne
cortez77
erewhon
Hiyasta1
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
paladin6169
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
bolton
Ca va faire un malheur
Ça reste un produit de niche ...
Vive les BPM !
Hiyasta1
Pour tout dire, concernant l’original, je n’en avais même pas entendu parler avant le boutique VP-03...
[ Dernière édition du message le 05/05/2018 à 00:20:36 ]
alex.d.
Ça reste un produit de niche ...
C'est clair que même pour un fan de string machine comme moi, je ne prendrais pas un VC340. Ça reste un truc d'appoint, pas le clavier principal, du coup un petit module comme le Streichfett est d'un format beaucoup plus adapté.
Vince_
alex.d.
Un VC340 en module de 20cm de large, je l'envisagerais ; mais en version gros clavier, clairement non.
GB_Paris
Je l'aurais plutôt pris en petit module (même sans vocoder).
J'ai le Streichfett, et je ne m'en sers pas souvent, donc j'apprécie son format qui me permet de le ranger facilement.
erewhon
Je l'aurais plutôt pris en petit module
VP 03...
alex.d.
erewhon
je ne suis pas du tout convaincu par le son
En tant qu'imitation du modèle ou en tant qu'entité autonome???
J'aime bien le son et le vocoder du 03 mais trop limité en polyphonie que pour émuler une string machine réaliste et il est clair que le Streichfett est plus "polyvalent"...
bastho
C'est clair que même pour un fan de string machine comme moi, je ne prendrais pas un VC340. Ça reste un truc d'appoint
Ça ne fait pas très fan de string machine ta réflexion...
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
bolton
Moi, grand fan de string machines, j'ai au moins le VP-03 pour me consoler
Vive les BPM !
alex.d.
Citation :je ne suis pas du tout convaincu par le son
En tant qu'imitation du modèle ou en tant qu'entité autonome???
Il n'est pas très fidèle à l'original. Le chorus n'est pas terrible. J'avais d'ailleurs participé au quiz de synthwalker, et j'avais eu un bon score !
Le top pour moi, ce serait une ré-édition de Logan String Melody.
pyRRa
- < Liste des sujets
- Charte