Clairement... Pour le coup je ne parierais pas trop sur sa prolifération dans les home studios, même si pour le coup c’est le clone le plus mignon de Behringer jusqu'ici
Pour tout dire, concernant l’original, je n’en avais même pas entendu parler avant le boutique VP-03...
[ Dernière édition du message le 05/05/2018 à 00:20:36 ]
alex.d.
5638
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
264Posté le 05/05/2018 à 00:13:25
Citation de bolton :
Ça reste un produit de niche ...
C'est clair que même pour un fan de string machine comme moi, je ne prendrais pas un VC340. Ça reste un truc d'appoint, pas le clavier principal, du coup un petit module comme le Streichfett est d'un format beaucoup plus adapté.
Non, il ne vocode pas. Ce que je veux dire, c'est que pour un truc d'usage occasionnel comme ça, peu de monde est prêt à prendre un gros clavier encombrant qui servira peu. Il vaut mieux un petit module.
Un VC340 en module de 20cm de large, je l'envisagerais ; mais en version gros clavier, clairement non.
Je suis comme Alex.d.
Je l'aurais plutôt pris en petit module (même sans vocoder).
J'ai le Streichfett, et je ne m'en sers pas souvent, donc j'apprécie son format qui me permet de le ranger facilement.
En tant qu'imitation du modèle ou en tant qu'entité autonome???
J'aime bien le son et le vocoder du 03 mais trop limité en polyphonie que pour émuler une string machine réaliste et il est clair que le Streichfett est plus "polyvalent"...