Behringer clone le vocodeur VP330
- 669 réponses
- 69 participants
- 55 174 vues
- 71 followers
geronimo33
bastho
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
Krapod
C'est par ici que ça se passe : https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur/forums/t.650275,commentaires-sur-la-news-ob-x-neo-software-hardware-mystere.html
kosmix
Oups pardon je vais sur le thread dédié
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
cortez77
Je crois comprendre qu'il y a le Namm en Janvier, c'est un salon a annonces.
[ Dernière édition du message le 28/10/2017 à 14:05:45 ]
bolton
Vive les BPM !
Mekanik Zain
Je pense qu'avec la douche froide que Uli a pris avec le SE-02 rapport à leur Model D, maintenant il va y regarder à deux fois avant de pomper les autres constructeurs
De quelle "douche froide" parles-tu ? Le Behringer Modèle D n'est pas encore disponible ! Et lorsqu'il va l'être, il se vendra comme des petits pains.
Pour ma part, j'ai renoncé au SE-02, non pas que ce soit un mauvais synthé mais juste pour raison d'ergonomie ainsi que pour de gros doutes sur sa fiabilité et avec la certitude que Roland ne se préoccupera pas plus de ce synthé que des autres déjà abandonnés en rase campagne par le passé ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
IPM
c'est tout de meme assez paradoxal d'opposer la fiabilité de roland et de préférer celle de berhinger... et j'avoue que je ne comprends pas trop ta dernière phrase...
ok pour le prix, berhinger a bien changé aussi, mais de la a dire que c'est moins bien.
cortez77
Sinon il faudra m'expliquer, sur le sujet du SE02, l'argument c'est que ça n'est pas de la copie de MOOG mais une évolution du SE01, pourquoi donc vouloir les mettre en opposition ?
bolton
Ça fait des mois que le D est annoncé et on n'a toujours aucune nouvelle. Si j'étais dans le cerveau de Uli, j'aurais comme un doute face au carton que va faire le Roro !!
Vive les BPM !
- < Liste des sujets
- Charte