Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer clone le vocodeur VP330

  • 669 réponses
  • 69 participants
  • 54 597 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Behringer clone le vocodeur VP330
Apparement Behringer va sortir un nouveau produit, inspiré du VP 330
18558596_10155375218073914_7830850832331847900_o.jpg
Afficher le sujet de la discussion
71
Pour moi il y était déja...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

72
73
Rhâââââââââââââââââââââ^

Oups pardon je vais sur le thread dédié :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

74
Aucune nouvelle info sur ce clone du VP330?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

75
J'ai innocemment relancé Behri il y a quelques semaine sur leur publication FB, la réponse a été "More details will come in time, thanks for your patience" :-D

Je crois comprendre qu'il y a le Namm en Janvier, c'est un salon a annonces.

[ Dernière édition du message le 28/10/2017 à 14:05:45 ]

76
Je pense qu'avec la douche froide que Uli a pris avec le SE-02 rapport à leur Model D, maintenant il va y regarder à deux fois avant de pomper les autres constructeurs :oops2:

Vive les BPM !

77
Citation de bolton :
Je pense qu'avec la douche froide que Uli a pris avec le SE-02 rapport à leur Model D, maintenant il va y regarder à deux fois avant de pomper les autres constructeurs :oops2:

De quelle "douche froide" parles-tu ? Le Behringer Modèle D n'est pas encore disponible ! Et lorsqu'il va l'être, il se vendra comme des petits pains.
Pour ma part, j'ai renoncé au SE-02, non pas que ce soit un mauvais synthé mais juste pour raison d'ergonomie ainsi que pour de gros doutes sur sa fiabilité et avec la certitude que Roland ne se préoccupera pas plus de ce synthé que des autres déjà abandonnés en rase campagne par le passé ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

78

c'est tout de meme assez paradoxal d'opposer la fiabilité de roland et de préférer celle de berhinger... et j'avoue que je ne comprends pas trop ta dernière phrase...

ok pour le prix, berhinger a bien changé aussi, mais de la a dire que c'est moins bien.

79
Jamais connu la maladie de la glue rouge de chez Roland ? Celle qui a tué les JD 800 et autres machine de la même époque, ça a failli me tuer mon VK7. Donc perso j'ai eu plus de problèmes avec Roland qu'avec Behringer :-D
Sinon il faudra m'expliquer, sur le sujet du SE02, l'argument c'est que ça n'est pas de la copie de MOOG mais une évolution du SE01, pourquoi donc vouloir les mettre en opposition ? :bravo:
80
x
Hors sujet :
Ça fait des mois que le D est annoncé et on n'a toujours aucune nouvelle. Si j'étais dans le cerveau de Uli, j'aurais comme un doute face au carton que va faire le Roro !!

Vive les BPM !