Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Behringer clone le vocodeur VP330

• 669 réponses
  • 69 participants
  • 57 097 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Behringer clone le vocodeur VP330
Apparement Behringer va sortir un nouveau produit, inspiré du VP 330
18558596_10155375218073914_7830850832331847900_o.jpg
Afficher le sujet de la discussion
326

Merci Xavierbzh icon_bravo.gif, je n'avais pas vu cette news sur le Hammond B3. 

Youtube

327
c'est marrant de s'acheter de vrais vintages avec l'argent des ventes de copies de vintages :-D
#miseenabyme :8O:
328
Bon de toutes façons vu le temps écoulés sur les précédents clonages, on peut attendre le reste pour dans 5 ans :facepalm:
329
Behringer: 10 annonces par an, 1 produit sorti.:-D
330
Behringer: 10 annonces par an, 1 produit sorti.:-D

Ben quoi??? vous voulez que ce soit baclé?!!! icon_redface2.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

331
Bah ça va, on va avoir 3 ou 4 clones au 1er semestre 2019 :)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

332
Bon ben 30 ou 40 annonces alors.:facepalm:
333
Ben si la 808 et le pro 1 sonnent comme le model d, alors je suis totalement sur le cul
334
Citation de Lennon :
Bah ça va, on va avoir 3 ou 4 clones au 1er semestre 2019 :)

Je prends les paris :-D
Pour 2019, je table plus sur une sortie au deuxième trimestre et une autre au troisième/quatrième trimestre...
335
Logiquement le VC 340, le Pro 1, et l Odyssey et/ou le MS 101.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

336
Ils ont parlé du prix ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

337
Oui, on en à déjà débattu dans les pages précédentes, genre 800€, ça le met sur le même plan que le ST VC de Waldorf (qui devrait sortir incessamment sous peu)...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

338
Citation de croulebarbe :
Ils ont parlé du prix ?
750 € a priori.

339
750€ ou $750?
Si c'est en dollars il faut ajouter 20% de TVA.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

340
799$...

Sachant que le ST-VC est annoncé à 749€, je suppose que Behringer va s'aligner...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 01/01/2019 à 17:52:58 ]

341
Je pose la question tout à fait innocemment (pour une fois :-D), ne m'étant jamais beaucoup intéressé à la chose: quelles musiques célèbres ont été faites au VP330? Ce n'est pas un instrument que j'ai dans mes radars depuis tout ce temps.
342
Tu as une liste sur cette page http://www.vintagesynth.com/roland/vocoder.php
343
Je parlais de musique où on peut l'entendre, pour voir en contexte comment ça sonnait. Là, je vois une liste de groupe l'ayant utilisé. Merci quand même.
344
Oui, il me semblait que certains tube de Air l'utilisaient (Cherry Blossom Girl, ou Sexy Boy par exemple), c'est ce que je voulais poster, mais il semble que ce soit à base de logiciels finalement, d'où la liste à la place..
345
Le plus emblématique:

transmission-soundcloud

346
Merci Erewhon. Je connais la dame, mais pas ce morceau (faut s'accrocher quand même.)
347
Il parait que c'est du VP 330 utilisé ici:

transmission-soundcloud

348

349
Merci beaucoup. Son vintage, pâteux, peu précis, mais chaleureux. ok. :bravo:

Sans provoc, ça me rappelle d'excellents presets de la carte VC2 du V-Synth.

350
Citation :
pâteux, peu précis

Tu veux dire quoi par la ?