Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer clone le vocodeur VP330

  • 669 réponses
  • 69 participants
  • 53 877 vues
  • 71 followers
1 Behringer clone le vocodeur VP330
Apparement Behringer va sortir un nouveau produit, inspiré du VP 330
18558596_10155375218073914_7830850832331847900_o.jpg
Afficher le premier post
81
Citation :
de gros doutes sur sa fiabilité


A quel niveau???

C'est pas du pur Roland, est-ce que SE risquerait de ternir son image dans une association hasardeuse???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

82
Citation de cortez77 :
J'ai innocemment relancé Behri il y a quelques semaine sur leur publication FB, la réponse a été "More details will come in time, thanks for your patience" :-D

Je crois comprendre qu'il y a le Namm en Janvier, c'est un salon a annonces.

Ok merci, de la patience donc. J espère juste que ce projet aboutira et ne restera pas a l état de rumeur.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

83
Annonce du D chez berhinger vers mai. Toujours pas sorti. Roland annoncé a le se02 en juin et je l'ai depuis un mois. Quid du D?

Photo d'un pseudo 101 chez berhinger le jour de l'annonce du boutique Sh en août (Deja en terme d'esprit requin c'est pas mal) depuis j'ai le boutique sh101 dans mon studio depuis un mois. Quid du berhinger? Rien.

Photo d'une carcasse de boite rythme cette année chez berhinger. Roland a annoncé la tr08 en août. Je l'ai dans mon studio depuis 15 jours. Côté berhinger? Rien.

Photo d'une carcasse de VP 330 cette année chez berhinger (Je ne le souviens plus quand). Roland a sorti son vp03 boutique l'année dernière.pareil. Dans mon studio depuis un an. Quid du berhinger? Mystere.

Donc peut être que les berhinger sonneront mieux. Peut être que cela sera moins cher mais en attendant je fais de la musique qui me convient avec des vrais instruments. Je ne suis pas en train d'attendre un hypothétique truc qui sortira ou pas.

[ Dernière édition du message le 29/10/2017 à 07:54:47 ]

84
Citation de cortez77 :
Jamais connu la maladie de la glue rouge de chez Roland ? Celle qui a tué les JD 800 et autres machine de la même époque, ça a failli me tuer mon VK7. Donc perso j'ai eu plus de problèmes avec Roland qu'avec Behringer :-D
Sinon il faudra m'expliquer, sur le sujet du SE02, l'argument c'est que ça n'est pas de la copie de MOOG mais une évolution du SE01, pourquoi donc vouloir les mettre en opposition ? :bravo:


Pour la Glue rouge. A priori ce n'est pas non plus arrivé 15 jours après l'achat du jd800 qui a été fabriqué il y a plus env 30 ans. Mais c'est rageant. C'est aussi un probleme pour bcp de synthé s'il y a 30 ans. L'écran qui siffle des wavestation, les condos qui fuient sur certaines marques, les encodeurs qui deconnant chez ensoniq... Pour berhinger nous n'avons même pas un an de recul alors oui. Je trouve ça limite comme comparaison.

Pour le se02, studio électronics avait acheté la marque moog. Et sur la page du site de studio électronics il y a une page complète sur la philosophie de la marque sur la fameuse copie. Avec des vraies différences d'ailleurs conçues et implémentées volontairement . Donc c'est un peu reprocher à Tom oberheim de faire des obx aujourdhui. Alors que c'est berhinger qui a les droits sur ce modele.

Moi je ne reproche pas à berhinger de nous faire des synthès au contraire mais de nous sortir des synthès avec un vrai calendrier et de ne pas faire saliver les gens et les faire attendre pour rien
85
Pour remettre les choses a leur place, Behri n'a pas promis de VP-330 et encore moins de date de sortie ! IL a montré une photo de PCB en demandant de deviner ce que c'était, rien de plus, rien de moins. Si certains veulent fantamser puis après se plaindre c'est leur problème (faudrait voir a comparer avec par exemple le monde de la photo, roi des annonces et sorties quand ça veut bien, là on peut jouer les chouineuses). Certains annoncent des produits au stade de proto, d'autres quand ils ont fini la production, il ne faut pas vouloir exiger des premier que ça se passe comme les seconds.
86
C'est sur que sur ce fil personne ne fantasme a un vp330 lorsque berhinger sort une photo de carte mère de VP...

Un peu facile comme argument quand même.
87
Pour ceux qui n'auraient pas suivi le film, l'usine de prod des synthés Behringer a récemment déménagé dans une usine flambant neuf. L'info est passée sur Gearslutz et FaceBook ....

Visite de l'usine qui vaut le coup d'oeil

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

88
C'est bien beau de montrer une belle usine mais si c'est pour y engager des feignants qui courent de gauche à droite à rien faire, hein, je vois pas un seul VP là dedans, même pas l'ombre d'un petit circuit de rien du tout...:oops2:

Merci pour la visite Meka...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

89
Cette histoire d'usine me rappelle cette blague d'un certain culot chimérique:

https://www.youtube.com/watch?time_continue=31&v=83sbbJAp7-0

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

90
Une belle usine et les lettre "D" ou "VP" ne font pas tout, on s'emballera quand on déballera...