Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
sa musique me donne envie d’arrêter de vivre, que c'est laid
Si tu pouvais mourrir en silence cela ferait preuve d'un extraordinaire sens de la désapprobation musicale !
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
BLLFO
1159
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
202Posté le 11/02/2018 à 13:19:51
x
Hors sujet :
0
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
203Posté le 11/02/2018 à 14:36:00
x
Hors sujet :
Citation :
Si tu pouvais mourrir
on ne meurt qu'une fois = mourir
0
Vive les BPM !
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
204Posté le 11/02/2018 à 14:57:56
x
Hors sujet :
Citation :
mourrir
Est-ce la contraction de mourir de rire, mais difficile de le faire en silence dès lors, à moins de faire preuve d'amertume et rire jaune...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Certains extravagants utilisent cubase sur atari st
Certains "extravagants" apprécient les horloges stables et l'absence de distractions dans leur séquenceur
1
BounceBaby
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
206Posté le 11/02/2018 à 17:29:43
Citation :
sa musique me donne envie d’arrêter de vivre, que c'est laid
Oh que je suis entièrement d’accord avec toi c’est infâme
Pire encore quand je vois le matos qu’il possède
1
Bounce Baby Bounce
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
207Posté le 11/02/2018 à 18:31:15
Citation :
Pire encore quand je vois le matos qu’il possède
Pas un peu jaloux, les enfants
0
Vive les BPM !
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
208Posté le 11/02/2018 à 20:15:02
Y a un côté 70. Une sorte de thème à la soupe aux choux.
Je ne dirais pas que c'est affreux. Il en faut pour tous les goûts.
Ne tombons pas dans le Sectorisme, après sinon écoute juste le son. C'est propre. Mais vu le matos en sa possession on n'en attend pas moins.
Le confort d'un clavier full size, avec les contrôles d'origine est quand même bien tentant pour revenir au 340
3
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
209Posté le 11/02/2018 à 21:09:27
Citation :
Pas un peu jaloux, les enfants
Même si à mon age on garde une âme d'enfant je vois pas bien ce que je ferrais de tout ce bazar, pas les moyens de stocker, entretenir, réparer et dépoussiérer. Je ne veux pas nier non plus que je serrais content de chipoter une fois mais pareil étalage ne m'intéresse pas en dehors de l'aspect passionnel du partage à la SynthWalker et le coté historique. Je préfère vivre mes travers de simplicité (qui semblent complexe pour certain et iconoclaste pour d'autres) qui me conviennent. Tant mieux pour lui si ce déballage le rend heureux mais à titre personnel j'ai un problème d'adéquation avec l'exhibitionnisme quand il a pour but d'exister "réseausocialement"...
2
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...