Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer clone le vocodeur VP330

  • 669 réponses
  • 69 participants
  • 53 878 vues
  • 71 followers
1 Behringer clone le vocodeur VP330
Apparement Behringer va sortir un nouveau produit, inspiré du VP 330
18558596_10155375218073914_7830850832331847900_o.jpg
Afficher le premier post
201
x
Hors sujet :
Citation de BLLFO :
sa musique me donne envie d’arrêter de vivre, que c'est laid

Si tu pouvais mourrir en silence cela ferait preuve d'un extraordinaire sens de la désapprobation musicale ! :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

202
x
Hors sujet :
:mdr:

 

 

203
x
Hors sujet :
Citation :
Si tu pouvais mourrir
on ne meurt qu'une fois = mourir

Vive les BPM !

204
x
Hors sujet :
Citation :
mourrir


Est-ce la contraction de mourir de rire, mais difficile de le faire en silence dès lors, à moins de faire preuve d'amertume et rire jaune...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

205
x
Hors sujet :
Citation :
Certains extravagants utilisent cubase sur atari st


Certains "extravagants" apprécient les horloges stables et l'absence de distractions dans leur séquenceur :-D
206
Citation :
sa musique me donne envie d’arrêter de vivre, que c'est laid

Oh que je suis entièrement d’accord avec toi c’est infâme
Pire encore quand je vois le matos qu’il possède

Bounce Baby Bounce

207
Citation :
Pire encore quand je vois le matos qu’il possède

Pas un peu jaloux, les enfants ;) :-D

Vive les BPM !

208
Y a un côté 70. Une sorte de thème à la soupe aux choux.

Je ne dirais pas que c'est affreux. Il en faut pour tous les goûts.

Ne tombons pas dans le Sectorisme, après sinon écoute juste le son. C'est propre. Mais vu le matos en sa possession on n'en attend pas moins.

Le confort d'un clavier full size, avec les contrôles d'origine est quand même bien tentant pour revenir au 340
209
Citation :
Pas un peu jaloux, les enfants


Même si à mon age on garde une âme d'enfant je vois pas bien ce que je ferrais de tout ce bazar, pas les moyens de stocker, entretenir, réparer et dépoussiérer. Je ne veux pas nier non plus que je serrais content de chipoter une fois mais pareil étalage ne m'intéresse pas en dehors de l'aspect passionnel du partage à la SynthWalker et le coté historique. Je préfère vivre mes travers de simplicité (qui semblent complexe pour certain et iconoclaste pour d'autres) qui me conviennent. Tant mieux pour lui si ce déballage le rend heureux mais à titre personnel j'ai un problème d'adéquation avec l'exhibitionnisme quand il a pour but d'exister "réseausocialement"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

210
Jaloux oui certainement:(((
Je voulais dire que si j'avais son matos je ferai autre chose comme zik

Après effectivement il en faut pour tout les goûts

Bounce Baby Bounce