Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Behringer clone le vocodeur VP330

• 669 réponses
  • 69 participants
  • 55 173 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Behringer clone le vocodeur VP330
Apparement Behringer va sortir un nouveau produit, inspiré du VP 330
18558596_10155375218073914_7830850832331847900_o.jpg
Afficher le sujet de la discussion
91
Citation de ipm :
Donc peut être que les berhinger sonneront mieux. Peut être que cela sera moins cher mais en attendant je fais de la musique qui me convient avec des vrais instruments. Je ne suis pas en train d'attendre un hypothétique truc qui sortira ou pas.

Pour ma part je n ai pas "besoin" du VP330 pour faire de la musique. C est juste que l original me fait fantasmer depuis longtemps et qu'a priori je ne pourrai jamais en avoir un. Donc si un jour Behringer en sort un, je l achèterai pour le plaisir d avoir ces sons. Sinon ce n est pas grave, je me prendrai un VP 03 :bravo:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

92
Citation de Lennon :
Citation de ipm :
Donc peut être que les berhinger sonneront mieux. Peut être que cela sera moins cher mais en attendant je fais de la musique qui me convient avec des vrais instruments. Je ne suis pas en train d'attendre un hypothétique truc qui sortira ou pas.

Pour ma part je n ai pas "besoin" du VP330 pour faire de la musique. C est juste que l original me fait fantasmer depuis longtemps et qu'a priori je ne pourrai jamais en avoir un. Donc si un jour Behringer en sort un, je l achèterai pour le plaisir d avoir ces sons. Sinon ce n est pas grave, je me prendrai un VP 03 :bravo:

Et en attendant le Xlis Lab fait les choses très bien.;)

[ Dernière édition du message le 29/10/2017 à 15:34:06 ]

93
Il s agit d un plug c est ça? Malheureusement je ne fais pas de MAO, je préfère le hardware.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

94
C'est là la limite du VP-03, outre sa polyphonie très limitée, pour avoir l'entrée de la porteuse (? je ne sais plus le terme Français ^^) tu dois passer par l'USB et donc l'ordi.
95
Cortez >> exact ! mais il sonne quand même super bien ;)

Vive les BPM !

96
... Sur 3 notes c'est là qu'est l'os (oui c'est donné pour 6 mais lors de mon essai je n'ai jamais pu atteindre les 6 avec le mini clavier, j'ai déjà parlé de ce problème et a priori je ne suis pas le seul a avoir constaté ça). Aucun intérêt pour moi d'avoir un mini truc pour si peu de poly (même 6) et qui nécessite d'avoir un ordi pour avoir 100% des fonctions, le Xils V+ fait au moins aussi bien, et avec bien plus de polyphonie, pour moins cher.
Je suis dans la case de ceux qui n'ont pas 2000 eur a mettre dans un VP-330 a entretenir, si behri en sort un abordable avec polyphonie totale et qui sonne assez bien, là ça m'intéresse.
97
On est d accord :-D

98
Citation de synthwalker :
on s'emballera quand on déballera...

Joli ! :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

99
26047271_10156048274528914_3262647036646017190_n.jpg

100
???

Le freak , c'est chic !!!

http://www.mixcloud.com/TacoBelly/

https://soundcloud.com/taco-belly