Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un autre synthé analogique dévoilé par Behringer

• 76 réponses
  • 34 participants
  • 9 349 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un autre synthé analogique dévoilé par Behringer
Behringer
Cette fois il ne s’agit pas d’une erreur, mais Behringer nous montre aujourd’hui un modèle qui n’avait pas fuité le mois dernier.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
x
Hors sujet :
Citation :
cf. le sketch des Inconnus,

Oui, mourir de rire fait moins peur que mourir de peur, ce qui ne fait pas rire...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

12
C'est marrant, c'est presque un mini-Mellotron, pour ceux en possèdent un ! La présentation est étrangement semblable...
13
Tout à fait, j'ai eu cette même impression!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

14

sur la page officielle du berhinger D, on retrouve... un historique des synthés avec entre autre... le mellotron, un CS80 et un Prophet5...

[ Dernière édition du message le 05/01/2018 à 14:43:03 ]

15

En fait leur cible c'est les mecs pas convaincus par la techno ACB et qui ont des grandes maisons icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

16
https://www.musictri.be , c'est le site de Behringer ?

Pourquoi en .be et pas en behringer.com ??? :?!:
17

comme pour you youtu.be...

18

Citation de : Pictocube

En fait leur cible c'est les mecs pas convaincus par la techno ACB et qui ont des grandes maisons icon_mrgreen.gif

bof... ca n'a pas l'air d'etre bcp plus grand qu'un boutique... mais bon ce n'est pas le sujet. si ils sortent un patch numérique format riquiqui ca me va bien aussi

19

Je suis pas sûr qu'ils soient si petit que ça... Les touches du clavier me semble 2 fois plus grandes à coté du sélecteur.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20
Citation de ipm :
 bof... ca n'a pas l'air d'etre bcp plus grand qu'un boutique... mais bon ce n'est pas le sujet. si ils sortent un patch numérique format riquiqui ca me va bien aussi

Bah non, là c'est 3 octaves et les touches ont l'air d'avoir une taille normale.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 05/01/2018 à 15:25:05 ]