Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un autre synthé analogique dévoilé par Behringer

  • 76 réponses
  • 34 participants
  • 9 199 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur la news : Un autre synthé analogique dévoilé par Behringer
Behringer
Cette fois il ne s’agit pas d’une erreur, mais Behringer nous montre aujourd’hui un modèle qui n’avait pas fuité le mois dernier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Haha nice! J'ai réservé mon Model D on verra bien ce que ça vaut :D

Mais vu l'âge des plans et des composants des modèles originaux, je suspecte qu'il y a de la place pour couper la marge et agiter la concurrence. Reste la réputation du nom, qui reste à redorer.

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

3
encore le stagiaire qui a publié une photo involontairement, et Uli va encore devoir faire une déclaration que c'est une erreur
4
x
Hors sujet :
Citation de globutu :
encore le stagiaire qui a publié une photo involontairement, et Uli va encore devoir faire une déclaration que c'est une erreur


alala ces stagiaires, dès qu'ils arretent de faire le café :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/01/2018 à 12:43:04 ]

5
Ouais, cette com et cette façon de faire m'énerve vraiment, en attendant moi j'ai craqué pour le VP-03 qui me satisfait pleinement.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

6
Comparons:

18558596_10155375218073914_7830850832331847900_o.jpg

2086876.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

7
Y'a l'air d'y avoir moitié moins de condensateurs. Mais la couleur du PCB est super-proche ! :-D

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

8
Je rêve du VP 330. Mais dommage s'il n'a que 3 octaves ! Marre de cette réduction des octaves, comme si les synthés ne s'adressaient pas aux pianistes... Déjà que les 4 octaves sont devenus la norme par rapport aux 5 octaves d'autrefois, à présent c'est pléthore de 2 et 3 octaves... sans même parler des mini-touches !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

9
Citation :
...sont devenus la norme...


C'est comme pour l'abandon de la multitimbralité...

x
Hors sujet :
Euh:
Citation :
...il n'y a rien de pire que la peur de mourir.

Si: Mourir de peur :oops2:;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

10
x
Hors sujet :
@Erewhon : cf. le sketch des Inconnus, "les Dents de la mouche"

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.