Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet '08
Photos
1/145
Dave Smith Instruments Prophet '08

Sujet Manuel dispo en français?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 3 657 vues
  • 5 followers
1 Manuel dispo en français?
Salut tt le monde!
Tout est dans le titre, j'ai acheté un prophet 8 et je voudrais savoir si le manuel est dispo en français quelque part?
j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.

Merci.
Www.myspace.com/jonathanlandossa
2
Non ... :noidea: Il n'existe pas...

"Switched on bach"

3
Merci pour ta réponse, dommage....
Www.myspace.com/jonathanlandossa
4
Que fait mesi a propos de cette loi qui oblige tout revendeur a fournir le manuel en francais?
5
Pour ce qui est de la doc du Prophet 08, elle est en anglais exclusivement (osef la loie) et de qualité pitoyable.
6
J'ai appele MESI car j'avais quelques questions sur plusieurs de leurs produits...
Il n'y aura pas de notice en francais.
Mesi pense que la loie les oblige a nous fournir les machines avec la notice dans une des langue de l'union europeene.
Donc il pensent etre dans leur droit.

Sans parler du coté procedurier il m'a dis que DAVE SMITH INSTRUMENTS, c'est 3 personnes dans le monde... Contre 10 Chez Moog...
7
Faisons une cotisation dans laquel chacun decrit une fonction->on fait le pdf et on propose sur af :lol: :lol: :lol:
8
Bonjour,

je vais lancer une petition sur Audiofanzine pour que chaque produit vendus par MESI soit accompagné de sa notice en Francais !!

Je rapelle que la loi francaise exige au vendeur de fournir a ses clients une notice francaise de l'appareil importé !!

Est ca, chez MESI ils s'en foutent carrement !!

ELEKTRON, JOMOX, MFB, MOOG, Daves Smith, etc..

Voila, ca en represente des marques et donc des acheteurs que l'on retrouve ici sur AF a la recherche du RoadBook francais !!

Un scandale !!
9
C'est carément vrai ce que tu dis mais ca ne nous éxplique pas comment fonctionne ce sequenceur mystere :lol: :lol: :?: :?: :?: :?: :?: :fleche:
La petition je la signe car tu viens de m'apprendre a l'instant que ma future machine sera livrée sans manuel je savais meme pas que la sunsyn n'avait pas le manuel francais non plus.
10
Oui en effet, c'est abusé... toujours pas de version en Français et un prophet c'est quand meme plus compliqué qu'un grille pain :furieux: