C'est foutu...Ya peut être assez de place sur le "X4" pour poser un Pulse 2 ou un Minitaure, un Vermona perfourmer, un Oberheim SEM ou autre...
Vu comme ça je vends tout met bien et je mets ma famille au preteur sur gages. Non mais le X4 devrait etre OK mais c'est juste que j'ai acheté un Kurzweil PC3LE6 avant-hier donc la....
Citation de paninaro :
T'es pas seul mon ami!
Ca réconforte de savoir que je suis pas seul ça va m'aider à trouver un moyen de faire mieux passer la pilule
Sinon :
Citation de wx2buzz :
Je partage le commentaire : Pourquoi pas Tetra Keyboard au lieu de Mopho X4?
Réponse de Dave :
The x4 is not a Tetra keyboard. The x4 is mono-timbral and does not have combo mode, multi-mode, keyboard splits, and stacks.
Il est vrai que le Prophet n'est que quelques centaines d'euros plus cher et extraordinaire niveau son mais j'aime pas quand c'est pas facile d'accès alors que là!!! mais là!!! bon je dis plus rien... Je revends mon boitier jaune et d'autres broutilles et je vais mandier chez Dave ensuite
Je ne sais pas où tu l'as acheté mais je crois que sur Thomann, par exemple, il y a possibilité de retourner le produit à tes frais, sous 30 jours, pour remboursement (ou avoir).