Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Mopho x4
Photos
1/560
Dave Smith Instruments Mopho x4

Clavier synthétiseur analogique de la marque Dave Smith Instruments

Prix public US : $1,299 incl. VAT

réactions à la news Dave Smith Instruments Mopho x4

• 198 réponses
  • 52 participants
  • 34 356 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Dave Smith Instruments Mopho x4
Dave Smith Instruments présente une nouvelle version polyphonique de son synthétiseur analogique Mopho, le X4.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61

Bon j'ai repris mes esprits....

Personnellement je pense que ça pourrait être un super bon analo poly.... Mais je me dis en fait que pour quasiment le même prix on a un prophet 08 module ou un Prophet 08 KB d'occassion...

Dites moi que le MOPHO x4 a quelque chose que le prophet n'aurait et je dirais rien.

Surtout que le prophet module ne prend pas de place et a déjà pas mal de potard qui permet de faire à peu près ce qu'on veut.

Si c'est purement commercial je tourne le dos et je prends un module prophet (8 voices pour le même prix)...

[ Dernière édition du message le 07/08/2012 à 11:46:46 ]

62
Citation de twÿce :
+1 Will et Erewhon !
Surtout, que prendre plusieurs synthés, permet aussi de payer en plusieurs fois ... Mais aussi de revendre si un des modules ne nous plait pas. C'est un autre avantage de la modularité.

Plusieurs synthés, pour moi, c'est surtout plusieurs couleurs sonores (architecture différente, circuits différents).

[ Dernière édition du message le 07/08/2012 à 11:45:01 ]

63

Citation de GB_Paris :

Plusieurs synthés, pour moi, c'est surtout plusieurs couleurs sonores

Et oui pour ceux qui possèdent déjà un mopho, un tétra ou un prophet, cette nième déclinaison n'apportera pas grand chose sur le plan des sonorités à votre set de synthés.

[ Dernière édition du message le 07/08/2012 à 11:50:38 ]

64
x
Hors sujet :
Citation de GB_Paris :
Citation de twÿce :
+1 Will et Erewhon !
Surtout, que prendre plusieurs synthés, permet aussi de payer en plusieurs fois ... Mais aussi de revendre si un des modules ne nous plait pas. C'est un autre avantage de la modularité.

Plusieurs synthés, pour moi, c'est surtout plusieurs couleurs sonores (architecture différente, circuits différents).

C'est justement le point qu'appuyait Will et Erewhon. ;)
65

Citation :

Dites moi que le MOPHO x4 a quelque chose que le prophet n'aurait et je dirais rien.

des sub-osc...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

66

Citation de dj Ho'Dog :

des sub-osc...

J'avoue c'est un argument de taille....................... aaarrgh!!!

67
Citation :
des sub-osc...

J'avoue c'est un argument de taille....................... aaarrgh!!!

Un stack de deux sons d'un P08 c'est pas plus mal pour 4 voies à 16 oscillos!!! Juste pour en rajouter hein...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

68
Citation de BlakeS :

En plus des sub osc, des possibilités supplémentaires en matière de routage de LFOs et aussi une entrée audio.

The Disease

Babel 17

69

Pour moi : Ce sera un second Tetra (et voir un 3ème) en polychain

70
+1 Ghislain2b