Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Mopho x4
Photos
1/560
Dave Smith Instruments Mopho x4

Clavier synthétiseur analogique de la marque Dave Smith Instruments

Prix public US : $1,299 incl. VAT

réactions à la news Dave Smith Instruments Mopho x4

• 198 réponses
  • 52 participants
  • 34 354 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Dave Smith Instruments Mopho x4
Dave Smith Instruments présente une nouvelle version polyphonique de son synthétiseur analogique Mopho, le X4.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Dave voit la une ultime façon de refaire du fric , et sa marchera, apres il sortiront le Tetra ++ KB , et apres une espece de Workstation reprenant Tetra + Tempest

32
Citation :
L'est pas bi-timbral le Prophet??

Si mais 8 voies, donc 2 X 4 : 2 = 4 ... (juste pour polémiquer) ce qui importe dans un synthé c'est le nom, le look, la couleur; le son et l'ergonomie on s'en fout!!! On laisse ces préoccupations à SynthWalker histoire d'avoir de la lecture le W.E...
Si la robe du synthé n'est pas assotie à nos sous vêtements, ça le fait pas!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

33
annoncé chez thomman 1279€..... trop cher, pour 400€ de plus, s'achater le prophet 8 est bien plus interessant(nombre de voix et interface)
34
pardon... 500€ de plus
35
Cependant il est vrai que le format compacte et simple (en plus du prix) du Mopho X4 en séduira peut-être par rapport au prophet. 500Euros c'est tout de même 40% plus cher.

Quoi que moi j'irais bien evidemment du côté du prophet, mais je comprend ceux qui feront le choix inverse.

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

[ Dernière édition du message le 04/08/2012 à 11:20:11 ]

36
Citation :
Workstation reprenant Tetra + Tempest

oui alors là,j'achète de suite
37
Plutôt un hybride Evolver/Tetra/Tempest avec une architecture à 4 oscillateurs comme pour le VS!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

38
Il y a des commentaires qui me font rire... Genre, tout le monde a déjà eu une 'machinedrum" genre Tempest, ou tout le monde se soucie de la polyphonie d'un synthé des années 80 par rapport à ceux de nos jours. Franchement.... Vous pouvez le constater par rapport à mes propos, je suis nul "techniquement" en ce qui concerne les caractéristiques ou la qualité (sonore?) de tel ou tel produit. Seulement, le novation ultranova est bon, et j'achète le mopho x4 sans trôp me poser de question.
Si je suis déçu (me demande comment); j'ai mes yeux pour pleurer! Faire de la musique c'est ça! La surprise....
39
Littlefox1975, bienvenue, mais avec ce seul message il est difficile d'évaluer tes compétences et donc de poser un jugement, ce que nous ne faisons pas à priori puisqu'on est toujours le c.. d'un autre!
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton synthé, ce qui ne nous empêche pas de nous autoriser à polémiquer pour qu'un dimanche passe plus vite et donc par la même occasion de te faire rire. On pourrais par exemple faire un rapprochement avec Roland et son JP4, 4 voies comme le X4, le JP8 8 voies et split comme le P8, le JP 80: belles couleurs par contre chez Dave Smith pour les couleurs je vois pas!!!

transmission-soundcloud

40
Salut erewhon

Inutile de te poser des questions à mon sujet car je suis nul coté hardware and software dans le monde de la musique (et dans la musique tout court). Je suis dedans depuis 25 ans et en 25 ans j'ai pas évolué.

Je suis vraiment sérieux quand je dis ceci. :) Et d'ailleurs? Comment évoluer dans le monde de la musique selon vous? C'est quoi la formule?