réactions à la news [NAMM] Tom Oberheim et Dave Smith pour l'OB6
- 913 réponses
- 106 participants
- 91 438 vues
- 110 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

tinhu

Fonctionne parfaitement pour l'instant ... Vraiment top de récupérer un modulateur en anneau !!!!

"Switched on bach"

Anonyme

xHors sujet :bouton sync peut être dans les paramètres midi de live?
est que l'horloge clock est bien assignée à l'usb si tu est en usb ou midi si en midi
Clock bien assigné sur USB. Je vais tester le bouton sync dans Live... En espérant que cela fonctionne !!

alcools

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop

marsupio37

Anonyme

Push-Pull

ahoupa

Push-Pull

erewhon

faire comme tout le monde
Finiront tous multitimbrés...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Blobfish Mastermind

Anonyme

Citation :faire comme tout le monde
Finiront tous multitimbrés...

Coyote14

Blobfish Mastermind

nedd

[ Dernière édition du message le 28/03/2016 à 23:05:34 ]

Coyote14

Anonyme

Pensez-vous qu'il est possible de les resserrer ??

Gabreau

Fix 77

ça résiste comme il faut pour avoir suffisamment de précision mais pas trop non plus pour rendre le jeu agréable, c'est impeccable.
Par contre ils ont une course légèrement ellipsoïdale (mais rien de bien méchant) au lieu d'avoir une course circulaire parfaite. ça me dérange pas plus que ça.. car c'est une défaut qui es plus ordre esthétique que fonctionnel!
Be the synth!
[ Dernière édition du message le 29/03/2016 à 00:58:19 ]

Anonyme

C'est le capuchon qui bouge ou bien c'est vraiment la base du potard qui bouge ???
Les capuchons, effectivement...

J'en ai enlevé quelques uns et la base des potards ne bronche pas d'un poil, c'est vrai ! Donc dommage qu'il y ait ce petit jeu au niveau des capuchons !!!

Sinon j'ai un souci avec l'arpégiateur et le séquenceur..... Ces derniers ne fonctionnent pas avec le midi clock sur IN... Et j'ai essayé tous les réglages possibles dans Live, rien y fait.... Avez-vous une idée ??

Blobfish Mastermind

tinhu

"Switched on bach"

clarinette66

clavieriste80

Raison marketing, la signature des deux noms ?
https://www.facebook.com/Electroclav-104734596256376/
https://soundcloud.com/electroclav
[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 11:16:23 ]

petitsynthe

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

pico

Vous pensez que c'est quoi qui justifie que L'OB6 coute environs 450 € plus cher que le Prophet 6 ?
Raison marketing, la signature des deux noms ?
l'effet nouveauté et surement le rajout du coût de pourcentage des ventes pour Tom ?
- < Liste des sujets
- Charte