Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] DSI REV2, le polyphonique analo 16 voix

• 398 réponses
  • 62 participants
  • 41 788 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [NAMM] DSI REV2, le polyphonique analo 16 voix
Dave Smith vient d’ouvrir son stand au NAMM 2017 où il présente le REV2, un nouveau synthétiseur analogique polyphonique de 16 voix.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

OMG ! rien que le REV theme me scotch ! :bravo:

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

32
le P12, c'est du DO oui...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

33
flagounet

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

34
Si le 8 voix a la même interface et 5 octaves aussi, a 1500 dollars, ca m intéresse!!!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

35
Put...faut suivre niveau finances...!
36
Une belle surprise de Dave ! Et un poly 16 voix, ça commence à faire du lourd ! Très très intéressant, c'est bien d'être claviériste en ce moment ! ;)
37
Là on sent surtout qu'ils voient partir des clients potentiels à cause du Behringer 12 voix à $999, donc ils réagissent et ressortent un produit qui a bien marché, sur lequel une bonne partie du R&D est déjà fait, pour en proposer une version mise à jour pour un prix un peu plus aggressif que d'habitude.

Comme quoi, la compétition fait du bien au marché et c'est nous, les clients, qui allons en bénéficier; car en finalité on a plus de choix, des prix moins cher et des produits plus aboutis encore. A voir s'il vont faire une version rack qui ne soit pas complètement démuni de potar comme pour le P12.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

38
Cela faisait un moment que certains surfaient sur la vague de l'analog revival à prix démentiel non justifié, la roue tourne....
39
Citation de Spidouz :
Là on sent surtout qu'ils voient partir des clients potentiels à cause du Behringer 12 voix à $999, donc ils réagissent et ressortent un produit qui a bien marché, sur lequel une bonne partie du R&D est déjà fait, pour en proposer une version mise à jour pour un prix un peu plus aggressif que d'habitude.

Comme quoi, la compétition fait du bien au marché et c'est nous, les clients, qui allons en bénéficier; car en finalité on a plus de choix, des prix moins cher et des produits plus aboutis encore. A voir s'il vont faire une version rack qui ne soit pas complètement démuni de potar comme pour le P12.

oui, vivement la (les?) version desktop
ne serait-ce que pour avoir de bonnes affaires sur les P-08 desktop d'occase :bravo:
40
Il n'y a plus qu'à attendre le test de notre Synthwalker et à comparer avec le Behringer,
Ce REV2 a un bon gros son gras à comparer avec le berhinger qui a un son plus fin, plus proche du Juno60.
Par contre je n'arrive à comprendre que Dave ait stoppé la production du PolyEvolver pot edition, un monstre, des sons incroyables. Il était très complémentaire des autres.
En terme de son, je trouve que le prophet 6 à plus de patate et de grain que ce REV2

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel