Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Keys
Photos
1/670

Sujet Commentaires sur la news : Détails de l'Elektron Analog Keys

  • 285 réponses
  • 54 participants
  • 32 640 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Détails de l'Elektron Analog Keys
Elektron a publié les détails de son nouveau synthé Analog Keys, ainsi qu’une présentation en vidéo toujours aussi originale.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Citation :
Citation de Torpedo :
Citation :
Sinon sequencage MIDI possible avec l'AK ou pas ?


certainement pas possible comme l'A4,je me demande comment d'ailleur il est possible de le configurer avec l'octa:???:,et l'autochanel,
parceque c'est presque plus interessant de le mettre en master avec la correspondance des Tracks prgchange !


à voir avec la MAJ, ils ont reussi à implementer la poly/unisson, ce qui me parait plus dur que le simple sequençage externe en midi...


Apparemment non, je pense que ça vient plus d'un problème d' "autoconcurence" que d'une difficulté technique, l'octa propose et gère complètement cette fonction séquenceur.

Citation de FAQ :
Does the Analog Keys have dedicated MIDI sequencer tracks?
No. Instead it features a dedicated CV/Gate track, controlling the two dual CV/Gate outputs. It is possible to use the Analog Keys as a MIDI controller though.
142

Donc, en cas d'utilisation d'autres machines, usage d'un autre séquenceur et synchro avec l'AK indispensable.
Dommage...

143
Ou en cv/gate,
x
Hors sujet :
D'ailleurs à ce propos il doit bien exister des petite boite qui font ça dans l'autre sens CV/GATE vers MIDI ??
144
au fait, ce sont des DCO ou des VCO sur l'analog keys ?
145

Vu que le séquenceur me semble numérique, je serais tenté de répondre DCO mais ce n'est que supposition de ma part...

Je ne suis pas parvenu à trouver l'info sur la fiche technique de l'engin...
Sur la FAQ, peut-être ??

146

Citation de FAQ du AK :

Both oscillators of each voice are analog, with all their elaborate waveshaping completely analog, and with their pitches controlled digitally.

DCO !! 

bravo

147
Et quand va-t-il arriver dans nos contrées, ce mignon polyphonique ?

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

148
Sortie repoussée d'une semaine, commandes àpd 12/12 et shipping 16/12.
149
Bonjour,
Quelques unités de A4 keys sont en vente sur le site d'ELEKTRON. Il faut faire vite le stock est encore très limité.:-p
150
Alors, est ce qu'un AFien s'est offert un joli cadeau de noël ?? :D:
Il n'y a pas encore beaucoup de retours sur le net.

Une petite vidéo pour la route