Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Keys
Photos
1/671

Sujet Commentaires sur la news : Détails de l'Elektron Analog Keys

• 285 réponses
  • 54 participants
  • 32 694 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Détails de l'Elektron Analog Keys
Elektron a publié les détails de son nouveau synthé Analog Keys, ainsi qu’une présentation en vidéo toujours aussi originale.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Arrête de faire les questions et les réponses surtout, et accepte d'avoir tort parfois (pour pas dire très souvent )
112
Pour avoir tort faut émettre une affirmation à contresens de la vérité, je n'émet qu'une opinion qui est loin de l’affirmation d'une vérité contrairement à ce que tu viens d'émettre...

Je me permet de te rappeler le MaxiBrute où tu as brillé de contres vérités jusqu'à l'absurde et le grotesque, alors un peut d'humilité permettrait de dégonfler ton cou qui en l'état empêche la lumière de titiller tes neurones.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 28/11/2013 à 22:42:51 ]

113
Tiens, Tranceferaillichou2, le retour ! :bave:

Tu n'as toujours pas posté cette fameuse photo qu'un indic sûr (et sourd et aveugle) t'aurais mailé depuis Lausanne, mm ?

Allez le nain de jardin ! Bonne soirée !

114
J'ai un octatrack et absolument aucun doute sur la qualité de l'engin, pas de raison de penser que le petit nouveau pètera après déballage du carton.

Faut pas être désagréable avec transfert, il est encore certainement dans les jupes de sa mère. Le contrarier risque d'en faire un complexé.

La seule machine qu'il ait jamais approché est probablement le fer à repasser de sa môôôman chérie qu'il a dû recevoir sur la tête à plusieurs reprises.

Diiis môôôôman, je peux jouer de la trans avec ton fer, dis ouiii heinnnn môôôômannnnn......

Ta gueule et vas dans ta chambre...... BANG
115
Citation :
Je me permet de te rappeler le MaxiBrute où tu as brillé de contres vérités jusqu'à l'absurde et le grotesque

Citation :
Tu n'as toujours pas posté cette fameuse photo qu'un indic sûr (et sourd et aveugle) t'aurais mailé depuis Lausanne, mm ?

Ce n'est pas très correct d'oeuvrer discrètement auprès de la modération pour faire museler un membre du forum et de lui reprocher d'un autre côté de ne pas s'expliquer .
je passe sur les insultes, ça a l'air de vous faire tellement de bien .

Citation :
Allez le nain de jardin !

ah au fait, j'ai vu que tu convertis tout doucement ton site au numérique :lol:bientôt les bandeaux de pub pour les VSTS D'Arturia :lol:
116

Hors sujet :

facepalm

Le niveau du débat atteint des profondeurs abyssales et  insondables.... si seulement elles pouvaient rester insondées...

117
x
Hors sujet :
Trancefer, t'as pas passé le cap du grand complot. C'est vrai qu'il est plus confortable de rendre les autres responsables de sa propre bêtise, si tu crois qu'on passe notre temps à adopter des comportements aussi puérils c'est que t'es plus atteins que ce que je croyais... Quand tu prendras conscience que ta seule stupidité suffit à te mettre dedans tu auras fait un petit pas vers la rédemption "forumesque"...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 29/11/2013 à 07:48:33 ]

118
Citation de Trancefer :
accepte d'avoir tort parfois (pour pas dire très souvent )

c'est une blague?
:lol::lol::lol:

il a peur de rien, lui...

Bon, à part ça, il n'y a pas de date pour l'annonce de la prochaine machine?
119

Hors sujet :

Citation :

c'est le cas avec le Micron Alesis que j'ai, le caoutchouc mou est devenu dégueu ! pour 25$ on remplace l'ensemble, il y a pas mort d'homme, ce qui compte c'est ce que l'appareil sort comme sons finalement, mais j'approuve ce côté peut solide et durable au vu du prix de ce bestiaux !

non mais faut lire et se renseigner aussi, plutot que d'ecouter les trolls facepalm

les boutons sont des poussoirs en plastique dur avec ressort pour le retour...

Citation :

pour les autres intervenants, bravo pour votre politesse et surtout votre faculté à argumenter face à quelqu'un qui n'est pas de votre avis .:lol:

tu donnes pas un avis, tu dis de la merde( dans le sens de chose fausse) puis vont ton passif avec le maxibrute, on prend un certain plaisir, il est vrai, à te le faire remarquer sans prendre de gants redface2

Citation :

Ce n'est pas très correct d'oeuvrer discrètement auprès de la modération pour faire museler un membre du forum et de lui reprocher d'un autre côté de ne pas s'expliquer .

quand on se comporte comme toi: mepris, dedain, condescendance et desinformation, faut pas s'etonner de se faire moderer, hein

et à continuer dans la meme lancée, tu risques fort de reprendre des vacances mrgreen

et derniere chose, les modos sont des etre humains doués de leurs propres reflexions, se sont pas des pantins qui nous obeissent, si t'as été sanctionné, c'est pas parce qu'on l'aurait demandé mais bien à cause des faits( pauvre petit icon_rolleyes.gif )

Citation :

Arrête de faire les questions et les réponses surtout, et accepte d'avoir tort parfois (pour pas dire très souvent )

icon_ptdr.gif

hopital, charité, toussa...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/11/2013 à 10:22:21 ]

120
Sinon sequencage MIDI possible avec l'AK ou pas ?