Je sais que ce sont des synthés de légende qui ont des sonorités très caractéristiques et que bien entendu c'est 100% analogique. Mais 3500€ et 3600€ chacun, ça fait une sacré fortune!
Comparé au prix ou partent les vintages je dirais que 3500/3600€ est un moindre mal.
Exact , un taré a mis un aks récemment sur ebay à 14000 € .....!!!!!!
3500 est une belle somme effectivement , mais vue la qualité du truc , son histoire , ses possibilités ...Pourquoi pas ...
Regardez le prix d'une belle guitare , d'un violon ...
La lutherie électronique a elle aussi son prix , et de toute façon , seul les très fortunés où vrai passionnés sauront économiser pour se le le payer ...!
Je sais que ce sont des synthés de légende qui ont des sonorités très caractéristiques et que bien entendu c'est 100% analogique. Mais 3500€ et 3600€ chacun, ça fait une sacré fortune!
D'autant que les composants d'aujourd'hui ne sont plus les mêmes qu'à l'époque ; donc le son, ne sera sans doute pas exactement le même. À ce prix-là, on apie un bout de légende, c'est sûr !
Mais qu'a-t-il de si désirable qui justifie un tel prix?
Aujourd'hui, on peut tout-à-fait reproduire les effets spéciaux à la JMJ ou à la Pink Floyd (On the run) avec du matos bien moins onéreux et plus polyvalent.
" EMS confirme la relance " .....Bonne nouvelle, mais ça date pas de hier non plus !
Une connaissance à attendu maintenant 10 ans pour être enfin livré...
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
Anonyme
340
8Posté le 19/07/2011 à 14:43:21
Citation :
" EMS confirme la relance " .....Bonne nouvelle, mais ça date pas de hier non plus !
Une connaissance à attendu maintenant 10 ans pour être enfin livré...
+100
C'est marrant de voir les gars d'Audiofanzine ou d'Audiokeys se réveiller...
Sur leur site les prix affichés sont de :
1600£ le Synthi A et 1800£ le Synthi VCS3, on est loin des 3500 euros de la news,ou y'a un truc qui m'a échappé?