Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sais que ce sont des synthés de légende qui ont des sonorités très caractéristiques et que bien entendu c'est 100% analogique. Mais 3500€ et 3600€ chacun, ça fait une sacré fortune!
Comparé au prix ou partent les vintages je dirais que 3500/3600€ est un moindre mal.
0
tinhu
3600
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 19/07/2011 à 13:17:28
Citation :
Comparé au prix ou partent les vintages je dirais que 3500/3600€ est un moindre mal.
Exact , un taré a mis un aks récemment sur ebay à 14000 € .....!!!!!!
3500 est une belle somme effectivement , mais vue la qualité du truc , son histoire , ses possibilités ...Pourquoi pas ...
Regardez le prix d'une belle guitare , d'un violon ...
La lutherie électronique a elle aussi son prix , et de toute façon , seul les très fortunés où vrai passionnés sauront économiser pour se le le payer ...!
0
"Switched on bach"
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5Posté le 19/07/2011 à 13:18:07
Citation de : jean_91
Le prix est-il justifié?
Je sais que ce sont des synthés de légende qui ont des sonorités très caractéristiques et que bien entendu c'est 100% analogique. Mais 3500€ et 3600€ chacun, ça fait une sacré fortune!
D'autant que les composants d'aujourd'hui ne sont plus les mêmes qu'à l'époque ; donc le son, ne sera sans doute pas exactement le même. À ce prix-là, on apie un bout de légende, c'est sûr !
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Mais qu'a-t-il de si désirable qui justifie un tel prix?
Aujourd'hui, on peut tout-à-fait reproduire les effets spéciaux à la JMJ ou à la Pink Floyd (On the run) avec du matos bien moins onéreux et plus polyvalent.
0
Studiodragon
1330
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 19/07/2011 à 14:37:11
" EMS confirme la relance " .....Bonne nouvelle, mais ça date pas de hier non plus !
Une connaissance à attendu maintenant 10 ans pour être enfin livré...
0
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
Anonyme
340
8Posté le 19/07/2011 à 14:43:21
Citation :
" EMS confirme la relance " .....Bonne nouvelle, mais ça date pas de hier non plus !
Une connaissance à attendu maintenant 10 ans pour être enfin livré...
+100
C'est marrant de voir les gars d'Audiofanzine ou d'Audiokeys se réveiller...
0
karlos73
4273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 19/07/2011 à 15:36:13
Sur leur site les prix affichés sont de :
1600£ le Synthi A et 1800£ le Synthi VCS3, on est loin des 3500 euros de la news,ou y'a un truc qui m'a échappé?
0
logos
1539
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 19/07/2011 à 16:15:20
Leur site Internet est aussi MODERNE que leurs synthés