Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.

  • 599 réponses
  • 27 participants
  • 16 514 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.
Suite du thread C est typé ems aks a votre avis?

Etant donné que c'était un "mailing-forum" sur le Vostok et EMS (merci N-6 :clin: ) je propose ce thread pour continuer nos discussions sur les analogiques, les musiques experimentales, le DIY, les machines, les raretés vintage, tout ce qui vous passe par la tête mais pas de soft s'il vous plait :bise:

les premiers attendus sont : Junky_XL , White O, Remote, Theau et tous les autres interéssés !

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
171
Merci merci......... :oops2:


:mdr:
172
Au fait Junky et les autres, mettez vos tronches dans le Trombinoscope officiel!

Tout est détaillé pour le faire !! Allez du nerf ! :mdr:
173
Bon d'accord :mdr: ça va être bonbon de faire démarrer le scanner
174
Le mot de passe ne va plus? :???:
175
Flageu
176
Si c'est toujours le même Junky !

Tu te déconnectes de ton compte, rafraichis la page (F5) clique sur "Connexion" et rentre les mots de passe : Login > trombinoscope mot de passe > scopitone

bon courage !



Shell est superbe :aime:
177
Retour au sujet

qui connait un utilisateur du modulaire paia 9700 facile a monter et le son ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
178
J'ai posté un sujet dans la rubrique PAIA et apparamment pas de retour... Pour l'instant, im me tenterai bien... Mais je dois d'abord finir ma maison !
179
N'oublie pas les frais de douanes à ajouter au prix, donc "theau"riquement ( :mdr: ) le prix en dollars devrait etre le même en euros
180
Mais... Ce n'est pas systématique je pense. :??:

C'est pas de chance qd ça arrive. D'ailleurs j'aimerai bien avoir des infos sur les risques de se faire douaner par ces put*ù$ de ricains. :rocket: