Etant donné que c'était un "mailing-forum" sur le Vostok et EMS (merci N-6 ) je propose ce thread pour continuer nos discussions sur les analogiques, les musiques experimentales, le DIY, les machines, les raretés vintage, tout ce qui vous passe par la tête mais pas de soft s'il vous plait
les premiers attendus sont : Junky_XL , White O, Remote, Theau et tous les autres interéssés !
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
junky_xl
1562
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
122Posté le 30/05/2005 à 01:13:00
Oui justement, c'est très très trèèèès mauvais en 64kbites et ce track est un vrai bordel! pis trop bouclé, pas assez varié
ce que j'ai pensé faire c'est enregistrer directement dans ce format pour ne plus avoir de soucis pour convertir du format wave en mp3
et
juste le vostok pour que vous puissiez constater l'étendu de ses possibilités
sur ce, je me met au travail! je vais plus pouvoir m'arrêter
N'empêche electronism.net ou j'ai posté ma démo est un site gratuit et n'importe qui peut s'inscrire et poster ses chef-d'oeuvres... bon après faut se démerder pour faire un track potable à posté... je suis encore étonné que le webmaster a laissé passer ma démo? c'est sympas de sa part
Ouééé!! il me reste une 15zaine de minutes pour préparer mon soupé repas! ça commence à 20h50 précisément alors, à vos fauteils!!!!!! mais d'abord camelote