Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.

• 599 réponses
  • 27 participants
  • 16 748 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.
Suite du thread C est typé ems aks a votre avis?

Etant donné que c'était un "mailing-forum" sur le Vostok et EMS (merci N-6 :clin: ) je propose ce thread pour continuer nos discussions sur les analogiques, les musiques experimentales, le DIY, les machines, les raretés vintage, tout ce qui vous passe par la tête mais pas de soft s'il vous plait :bise:

les premiers attendus sont : Junky_XL , White O, Remote, Theau et tous les autres interéssés !

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
121
Désolé de trouver ça très très très mauvais...
Quel est le contenu de cette musique?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

122
Oui justement, c'est très très trèèèès mauvais en 64kbites :o: et ce track est un vrai bordel! pis trop bouclé, pas assez varié
ce que j'ai pensé faire c'est enregistrer directement dans ce format pour ne plus avoir de soucis pour convertir du format wave en mp3
et
juste le vostok pour que vous puissiez constater l'étendu de ses possibilités :D:
sur ce, je me met au travail! je vais plus pouvoir m'arrêter
123
N'empêche electronism.net ou j'ai posté ma démo est un site gratuit et n'importe qui peut s'inscrire et poster ses chef-d'oeuvres... bon après faut se démerder pour faire un track potable à posté... je suis encore étonné que le webmaster a laissé passer ma démo? c'est sympas de sa part :bravo:
124
125
Ce soir l'empire contre attaque à coup de sons modulés.
126
Trooop juuuuuste, ya un film de lucas ce soir nan? sur m6?? :P:
127
Ouais l'empire contre attaque, vive le son des modulaires 70's !! :aime2: :aime2:
128
Ouééé!! il me reste une 15zaine de minutes pour préparer mon soupé repas! ça commence à 20h50 précisément alors, à vos fauteils!!!!!! :bravo: mais d'abord camelote
129
130
18 vco :mdr: