SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
- 2 387 réponses
- 167 participants
- 347 097 vues
- 175 followers

oryjen

Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm
A vous les (home) studios!

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

leonard de Leonard

Morzini

Mekanik Zain

Electro-Acoustic Research - The EAR Performance Synthetizer
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

yohda

Sinon ils proposent le boitier vide (sur commande) et il vaut environs 1500$
Et dire que celui là se prend un paquet de flotte sur la tête en concert

Anonyme

Hors sujet : Désolé de m'incruster sur ton thread Ory mais j'aurai voulu avoir ton avis sur l'Andro (ici)

patmar

Hors sujet : surtout qu'il l'a fait rien que pour toi...

oryjen

Pas de clavier?
Interface midi?
Hors sujet : Je viens de répondre. J'avais pas vu, quoi....chuis pas un mauvais coucheur...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

yohda

On voit Trent Reznor qui le prépare avant un concert, on distingue un beau clavier dont les bords semblent en bois

Plus d'infos sur les modules contenus :
http://www.ear-group.net/nin2.html

oryjen

Passionnant. Et Reznor....

Bien connu, mais qui en a déjà approché un?
Une vingtaine construits seulement, je crois...

oryjen

Balwin Tempo Matic.
- < Liste des sujets
- Charte