Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!

  • 2 387 réponses
  • 167 participants
  • 329 725 vues
  • 175 followers
1 SYNTHES ANALOGIQUES: Les raretés!
Bon, il semble, suite à l'épuisement de celui consacré aux analos mal-aimés, qu'un topic comme celui-ci soit devenu nécessaire.

Je commence avec cette page stupéfiante:
http://www.synthmaster.de/mus.htm

A vous les (home) studios! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le premier post
71
Que c'est beau!!!

En plus ce synthé utilise des filtres aux vactrols (je suis devenu fan du son des vactrols) et je suis sûr que le grain doit être magistral!
72

Hors sujet : orygen, il y avait un ps-3100 en souffrance, à villeurbanne (un magasin sympathique dans une petite rue derrière le théatre populaire/la mairie), il y était encore la dernière fois que j'y suis allé (l'été dernier)...ils vendaient également un 3200 (ou 3300 ?) qu'ils avaient retapé...3000 euros tt de même...

73

Hors sujet : usw > il est ou ce mag à villeurbanne :8O: je suis à lyon... merki
:boire:

74
J'avais oublié celui là mais une visite récente sur bluesynths.com m'a remémoré avec plaisir ce drôle de petit synthé au super son et au clavier inutilisable, le BME 700 :

75
:8O: ben tu parles d'un son !

C'est un vrai petit monstre, il mélange le System100 model 101 et le Prophet One :8O:
76

Hors sujet : Eden Music 154 r Louis Becker 69100 Villeurbanne de rien !

77
Pat, tu vas y faire un tour et tu racontes? :boire2: :cobra: :bravo: :P: :D: :pleure: :humm: :nawak: :diable: :bravo: :bravo: :mdr:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

78


J'en ai quand même trouvé un, en plus j'avais complètement oublié que j'avais ouvert un thread ici
79
80

Hors sujet : yep ory
si je trouve le temps j'irai...

mais ça me semble dificil... bref

je prennais l'adresse parce ques des magasin doccaz sur lyon yen a pas des masses