Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Grp Synthesizer A4
Photos
1/85
Grp Synthesizer A4

Clavier synthétiseur analogique de la marque Grp Synthesizer

Prix public : 4 400 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Grp Synthesizer A4

  • 91 réponses
  • 18 participants
  • 11 878 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Grp Synthesizer A4
Grp Synthesizer présente le prototype de son nouveau synthé analogique, le Grp A4.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ouuuch, pire qu'un cockpit d'avion, quelle gueule !  Les possibilités doivent êtres énormes et le son également.

[ Dernière édition du message le 19/03/2012 à 12:23:47 ]

3
pas mal. faut en voir plus et surtout avoir un son moins pourri que cette vidéo.
...3600€ .. bon
4
Impressionnant !
5
C'est un mono? Il est un peu acnéique, volumineux et cher non? Je sais que ce genre de beauté ne joue pas dans la même cour qu'un Mopho, mais au final niveau son, par apport à la différence de prix on gagne pas des masses... Je ne suis pas convaincu que les gros modulaire-spaghettis ne soient devenu autre chose que des instruments pour riches passionnés... :|

[ Dernière édition du message le 19/03/2012 à 19:19:07 ]

6
c'est un mono avec sortie stéréo pour les filtres, le comparer à un mopho au niveau sonnore est peut-être exagéré quand même non ? attendons des démos plus abouties mais le son me paraît très riche (et pas que le prix!). En lisant les caractèristiques techniques c'est sur le papier un monstre...http://www.grpsynthesizer.it/default.aspx

P.S: le grp A4 n'a pas de cablage car le routing se fait par des switch (je ne parle pas mieux Francais désolé ;-)
A écouter avec avec un bon monitoring, ca pulse au niveau de toutes les fréquences...un future classique (arp 2600, macbeth mn5...GRP A4)

à écouter les yeux fermés (si on arrive à ça avec un mopho:D:


 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

[ Dernière édition du message le 19/03/2012 à 17:42:40 ]

7
Citation :
C'est un mono,?


Oui, c'est un mono aussi !
Dans le monde modulaire,Semi modulaire, et comme ici prés patcher tu les trouve souvent.

Citation :
Il est un peu acnéique ?


Acnéique, ben prend du clearasil mon petit.
C'est une machine pour explorer des sons !

Citation :
volumineux

Ben c'est à peine la moitié de son grand frère le A8.
Ici tu les vois avec d'autres Prototypes
13_GrpSynthesizerAndPaolo.jpg

Citation :
cher non ?


Tous les composants de haute qualité sont exclusivement assemblé à la main en Europe, Italie.
C'est de l'artisanat, avec une conception ergonomique etudie et une finition superbe.
Et ça sonne, la machine est largement au niveau de ses ainés en terme de qualité sonore,
évidemment tout cela n'est pas donner ...

Citation :

Je sais que ce genre de beaté ne joue pas dans la même cour qu'un Mopho, mais au final niveau son, par apport à la différence de prix on gagne pas des masses...


Ha-ha.
Non, mais sérieusement tu fait ton opinion juste sur une toute petite vidéo enregistre par Vidéo Cam.
Et la cour du Mopho niveau toucher et surface de contrôle, c'est comment ...:mdr:
Citation :

Je ne suis pas convaincu que les gros modulaire-spaghettis ne soient devenu autre chose que des instruments pour
riches passionnés...


Et moi je ne suis pas convaincu par ta phrase ...:diable:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 19/03/2012 à 16:46:33 ]

8
Ok, merci pour les cours de grammaire, ça sert à rien d'essayer de me casser, je connais juste très peu le monde du modulaire et je n'ai aucune idée de quelle genre de personne à ça chez lui, ça m'intrigue c'est tout.
9
Bon studiodragon t a un peu chambré mais tu es venu avec tes gros sabots en affirmant que le mophon sonne pratiquement pareil -;) après une écoute YouTube ( dont certaines versions sont enregistrées avec le micro de la caméra )
Tu serais venu avec des questions sur le monde du modulaire, je suis convaincu que tu aurais eu des réponses
-;)

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

10
... Il y a d'autres vidéos de ce synthé sur Youtube; il faut fouiner un peu. Pour moi, c'est le synthé ultime ! On peut tout faire avec, basse, lead, percus, strings, pads... à condition d' être un As, évidemment !
Il est monophonique ? Pas un problème, on peut aussi faire de la polyphonie, piste par piste, avec son séquenceur; je conçois très bien qu'on se débarasse de tous ses synthés pour ne garder que celui-ci, un clavier-maître (vous avez vu, il se sert d'un vieux DX7 comme clavier maître, c'est rigolo) et l' ordi.

Deviens ce que tu es.