Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news NAMM 2021 : L’ARP 2600 M débarque chez Korg

• 291 réponses
  • 49 participants
  • 29 626 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion NAMM 2021 : L’ARP 2600 M débarque chez Korg
korg-arp-2600-m-299412.png
C’est au tour de l’ARP 2600 M, une mise à jour de l'ARP 2600 FS en format réduit, de faire son entrée chez Korg.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
291
Citation de Fix 77 :
Quelqu'un a mentionné dans les avis Audiofanzine que la finition de l'ARP 2600M semble vraiment low cost.
Vous en pensez quoi? D'autres avis là-dessus?

C'est peut être de mon avis dont tu parle, oui je trouve que tout ce qui est prises de courant / usb ultra cheap, le reste par contre pas de soucis. Je rajouterais que la peinture part facilement en cas de petit choc, vu que je transporte souvent le mien pour donner des cours avec il a pris quelque éclat déjà et c'est un peu dommage je trouve, mais bon c'est encore une fois un détail.
Trois ans plus tard je suis toujours aussi content quand je fait du son avec.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma

292
Ce n'était pas de ton avis que je parlais mais c'est super de constater que malgré ces petits défauts, 3 ans après tu kiffes toujours autant le 2600.
Tu parles que quelle prise usb?
Sur le FS on a que la prise USB classique celle avec le bout carré, ça bouge un peu à l'intérieur mais pas plus que sur mon vieux disque dure externe.. mais c'est peut être à surveiller.

Be the synth!