Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news NAMM 2021 : L’ARP 2600 M débarque chez Korg

• 291 réponses
  • 49 participants
  • 30 010 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion NAMM 2021 : L’ARP 2600 M débarque chez Korg
korg-arp-2600-m-299412.png
C’est au tour de l’ARP 2600 M, une mise à jour de l'ARP 2600 FS en format réduit, de faire son entrée chez Korg.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
x
Hors sujet :
ça me fait penser qu'il faut que j'achète des minis pots de fausses plantes moi, j'en ai toujours pas... :oops2:
192
Oui et il a collé un gors autocollant Arp sur son arturia keystep pro !
:8O:
En tout cas la qualité de la vidéo et du son est top!

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

193
Ce qui serait cool c’est que Korg vende à l’unité le clavier du FS, mine de rien il est bien ce clavier et le rendrait de fiers services avec mon système 500 modulaire de Roland. Mais je crois que la Connectique est propriétaire
194
Ce gars là est le meilleur dans le domaine :bave:
Simple, intelligible, organisé et didactique.

Et je veux ce 2600M ! C'est purement un caprice quand on sait que de l'autre côté on a un truc ressemblant pour 3x moins cher.
Mais je ne m'y résous pas, celui là c'est un 2600 qui ressemble à un 2600, celui qui me fait rêver depuis gamin. Pas l'autre.
Et c'est un puissant argument psychologique. :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/11/2021 à 09:02:03 ]

195
Absolument, Loopop fait un travail exceptionnel à chaque fois. Cela représente des dizaines d'heures de travail, à la fois en test et en édition vidéo. C'est un passionné, l'un des très rares à ne pas monnayer ses tests vidéo auprès des marques. Du coup ce sont de vrais tests, objectifs, détaillés, de confiance, pas une pub d'influenceur.
196
Citation de gouji :
Ce gars là est le meilleur dans le domaine :bave:
Simple, intelligible, organisé et didactique.

Et je veux ce 2600M ! C'est purement un caprice quand on sait que de l'autre côté on a un truc ressemblant pour 3x moins cher.
Mais je ne m'y résous pas, celui là c'est un 2600 qui ressemble à un 2600, celui qui me fait rêver depuis gamin. Pas l'autre.
Et c'est un puissant argument psychologique. :oops2:

:bravo:

Oui, il est beau est tout mignon dans cette taille! Carrément un rêve de gosse aussi comme l'EMS VCS3 ou le Roland SH5

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

197
J'ai l'impression que ces deux vidéos font un peu doublon...

198
Cette vidéo est extrêmement bien faite pour ceux qui veulent une vue d'ensemble de l'ARP2600M, très pédagogique:

199
C’est marrant qu’il teste l’inversion de CV à la fin en mentionnant que ça peut être utile pour les jazzeux: c’est exactement ce qu’a fait Zawinul à son époque !
Concernant l’électronic switch on est bien d’accord qu’il fonctionne dans les 2 sens: 1 source > 2 destinations et 2 sources > 1 destination ?

[ Dernière édition du message le 27/11/2021 à 20:36:55 ]

200
Oui, 2 sens.