Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news NAMM 2021 : L’ARP 2600 M débarque chez Korg

• 291 réponses
  • 49 participants
  • 29 630 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion NAMM 2021 : L’ARP 2600 M débarque chez Korg
korg-arp-2600-m-299412.png
C’est au tour de l’ARP 2600 M, une mise à jour de l'ARP 2600 FS en format réduit, de faire son entrée chez Korg.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271
Ben c’est ce qu’a fait le mec… je m’en souviens parce que l’annonce est pas loin de chez moi…. Moins cher et avec le clavier j’aurais réfléchi à vendre un de mes enfants :clin:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

272
Filtre fermé c'est quand le filtre est off ? :
https://youtu.be/1XsByt-3qWY?t=124

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

273
Quand la fréquence de coupure du filtre est réduite...
274
Je suis la personne qui a vendu le FS à Marseille, je comprends pas le principe de le revendre deux semaines après sans le clavier...
275
Y’a plus l’annonce on saura pas. Peut-être que le mec voulait récupérer le clavier pour l’utiliser avec un modèle original ? Si c’est juste une histoire d’alimentation ça doit se bricoler ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

276
Je sais pas si vous avez vu, mais le prix a dramatiquement baissé! A ce prix, il est vraiment très très intéressant.
277
278
Oui, intéressant mais toujours pas de de vrai miniclavier pour offrir les fonction du grand frère. Certainement une volonté de ne pas faire trop d'ombre à la série limitée du 2600FS. Au passage, je me demande si la dernière carte son d'Arturia, la 16 RIG va permettre d'envoyer les bonnes tensions CV au 2600FS.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

279
Le CV oui, la gate a 10v il y a peu de chance.
280
Je pense aussi !
:pleure:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 19/11/2023 à 17:23:17 ]