Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Commentaires sur le test : Tous analo !

• 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 365 910 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3051
le port, c'est la moitié du prix :non:

Subtotal €45.49
Shipping & Handling €24.57
Grand Total €70.06

X
3052
Encore une foi, c'est du Vinyle imprimé et découpé et c'est pour une pièce unique, ça doit être protégé comme envoi pour éviter les dommages causé par de mauvaises manipulations. Pour réduire les frais de port il suffit de faire réaliser la "customisation" par un artisan du coin, faut alors se farcir la compo du gabarit en plus à moin de trouver un PDF existant...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

3053
Rhaa, mais même à 10 balles avec le port offert ça serait trop cher pour certains...

3054
x
Hors sujet :
Tiens, Push, ça va dans ton coin en Suisse???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

3055
x
Hors sujet :
Ouaip, impec ! Tu passes quand ?
3056
Citation de Push-Pull :
Rhaa, mais même à 10 balles avec le port offert ça serait trop cher pour certains...

Bah si c'est pour nous pondre des designs moches comme ceux qu'on voit sur leur site oui c'est trop cher :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3057
Tu as vu que tu pouvais cliquer sur "create your own" ?
3058
Ce qui me gêne mes amis, c'est le port excessif par rapport au prix raisonnable du vinyl :)

Je pense que ça m'aurais moins perturbé si le vinyl était à 60€ et le port à 10€

X
3059
x
Hors sujet :
Citation :
Ouaip, impec !

Content de le lire, m'ont fait des frayeurs à la tévé...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 22:01:22 ]

3060
Ben soit il le met dans une grande enveloppe, soit il le roule dans un tube, mais dans les deux cas c'est un envoi plus cher qu'un courrier normal.

x
Hors sujet :
Ah bon pourquoi ? La météo ?
3061
x
Hors sujet :
Citation :
La météo ?

Ouaip, les images présentées des intempéries dans certains cantons étaient catastrophistes et alarmistes, genre avalanges monstres, éboulements et coulées de boue, routes inondées...

transmission-soundcloud

3062
Citation de Push-Pull :
Tu as vu que tu pouvais cliquer sur "create your own" ?

Oui mais il faudrait d'abord que j'achète un Minilogue je pense :-D

3063
T'en as pas encore un ??? :8O: Mécréant !!

x
Hors sujet :
Oui mais c'était surtout en Suisse centrale et dans les Alpes.
Dans la plaine en bas de chez moi il y a eu pas mal de flotte mais pas d'inondations trop graves (à part pour les cultures).
Ici la ville principale de la région, on voit bien au milieu le canal et ce qui normalement sont des champs sur les côtés:

26173570_10154880644171626_1569193301467233161_o.jpg
3064
Citation de kosmix :
Oui mais il faudrait d'abord que j'achète un Minilogue je pense :-D

Tu peux faire des skins pour d'autres instruments :bravo:

https://www.styleflip.com/device-skins-custom-sticker-covers

De quoi te ruiner :(((

X
3065

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 21:54:50 ]

3066
Je viens d avoir une attaque : c est une blague??

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

3067
Citation de Lennon :
Je viens d avoir une attaque : c est une blague??

https://fr.audiofanzine.com/korg/forums/t.658123,prologue.html
3068

transmission-soundcloud

3069
Il y a du bon. J'adore le début. Certains sons lofi me font penser à l'Amiga (8-bit).

3070
Ce qui me saute aux yeux c'est que l'image entre 0',47" et 1'06" semble sortir de chez Synthwalker (cf test):

1302876.jpg

transmission-soundcloud

3071
Yep, à 3'00 aussi, c'est ça la magie d'internet, ça pille dans tous les coins...
Ce qui m'insupporte c'est les salopards sur Ebay ou autres qui foutent des photos de chez moi pour vendre leur bouzin "comme neuf"...
icon_facepalm.gif
3072
Il faut que tu insères un filigrane dans tes photos : Synthwalker powered by AudioFanzine :-D

3073
Ce qui me gêne, c'est pour le gars qui va acheter une bécane qui n'est peut être pas dans l'état de la neuve que j'ai photographiée...
3074
C'est vrai que c'est pas correct. Mais du coup, à l'acheteur de se méfier et de demander une photo personnalisée.

Perso pour des trucs à 200 balles je ne me fais pas trop de soucis, mais pour un truc plus cher, je me déplace. Ou justement je demande une photo de son synthé avec une brosse à dent posée sur clavier. :-D Déjà là, le gars qui rechigne à faire la photo, hop ça pue et on passe à autre chose. Au moins on est vite fixé. :8)
3075
Citation :
Ce qui me gêne, c'est pour le gars qui va acheter une bécane qui n'est peut être pas dans l'état de la neuve que j'ai photographiée...

Après il y a aussi parfois le voleur vendeur de bonne foi qui vend du super matos pourri dans un état super neuf mais qui n'a pas un appareil photo à la maison suffisamment bon pour bien rendre l'aspect neuf de son occasion "comme neuve" mais bradée par altruisme désintéressé ...

:facepalm: