Commentaires sur le test : Tous analo !
- 3 081 réponses
- 198 participants
- 365 910 vues
- 193 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
xavierbzh
Subtotal €45.49
Shipping & Handling €24.57
Grand Total €70.06
X
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Push-Pull
erewhon
Tiens, Push, ça va dans ton coin en Suisse???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Push-Pull
Ouaip, impec ! Tu passes quand ?
kosmix
Rhaa, mais même à 10 balles avec le port offert ça serait trop cher pour certains...
Bah si c'est pour nous pondre des designs moches comme ceux qu'on voit sur leur site oui c'est trop cher
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Push-Pull
xavierbzh
Je pense que ça m'aurais moins perturbé si le vinyl était à 60€ et le port à 10€
X
erewhon
Citation :Ouaip, impec !
Content de le lire, m'ont fait des frayeurs à la tévé...
[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 22:01:22 ]
Push-Pull
Ah bon pourquoi ? La météo ?
erewhon
Citation :La météo ?
Ouaip, les images présentées des intempéries dans certains cantons étaient catastrophistes et alarmistes, genre avalanges monstres, éboulements et coulées de boue, routes inondées...
kosmix
Tu as vu que tu pouvais cliquer sur "create your own" ?
Oui mais il faudrait d'abord que j'achète un Minilogue je pense
Push-Pull
Oui mais c'était surtout en Suisse centrale et dans les Alpes.
Dans la plaine en bas de chez moi il y a eu pas mal de flotte mais pas d'inondations trop graves (à part pour les cultures).
Ici la ville principale de la région, on voit bien au milieu le canal et ce qui normalement sont des champs sur les côtés:
xavierbzh
Oui mais il faudrait d'abord que j'achète un Minilogue je pense
Tu peux faire des skins pour d'autres instruments
https://www.styleflip.com/device-skins-custom-sticker-covers
De quoi te ruiner
X
erewhon

https://fr.audiofanzine.com/korg/forums/t.658123,prologue,post.9499096.html
[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 21:54:50 ]
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
luckylefty
Je viens d avoir une attaque : c est une blague??
https://fr.audiofanzine.com/korg/forums/t.658123,prologue.html
erewhon
kosmix
erewhon

synthwalker
Ce qui m'insupporte c'est les salopards sur Ebay ou autres qui foutent des photos de chez moi pour vendre leur bouzin "comme neuf"...
kosmix
synthwalker
Push-Pull
Perso pour des trucs à 200 balles je ne me fais pas trop de soucis, mais pour un truc plus cher, je me déplace. Ou justement je demande une photo de son synthé avec une brosse à dent posée sur clavier.
chapolin
Ce qui me gêne, c'est pour le gars qui va acheter une bécane qui n'est peut être pas dans l'état de la neuve que j'ai photographiée...
Après il y a aussi parfois le
- < Liste des sujets
- Charte