Commentaires sur le test : Tous analo !
- 3 081 réponses
- 198 participants
- 365 393 vues
- 193 followers

synthwalker

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

tomheck

Hiyasta1

Enfin !!!!!
Bien joué Synthwalker !

Tokapi

pyerbass

nedd

Red Led

ça a pas du être simple de garder le silence
c'est clair !

johnfaustus

anéfé c'est du rapide, sainkiou pour le test
une version desktop serait pas de refus (les mecs jamais contents huhu)

romainàparis

A-t-on une idée de la date de disponibilité réelle ?

Red Led

Enfin !!!!!
vous n'avez pas eu à attendre trop longtemps cette fois-ci

jeremy19450

et pardon encore ...
une vielle et alors ...??

commuter

Y'a peut être les dimensions dans le test, si c'est le cas, désolé pour la question

filipvs

Encore plus envie de l'acheter, moi...

Juste deux regrets : l'absence de Sample & Hold que j'adore personnellement et l'impossibilité de transposer une séquence via le clavier, ça c'est vraiment très très con. Mais le reste est top de chez top !

synthwalker

Petite question à Synthwalker , niveau gabarit, comparé à une bass station 2 de Novation, c'est beaucoup plus gros/large ? équivalent ?
Y'a peut être les dimensions dans le test, si c'est le cas, désolé pour la question, merci!!!
Cherche et tu trouveras...

pico

Le délai offre un réglage de temps (non synchronisable)
dommage...
Le mode accord permet de jouer des accords de 2 à 4 notes à un doigt, le potentiomètre alternant entre 14 types de plus en plus complexes (quinte, Sus2, mineur, majeur, Sus4, min7, 7, 7Sus4, Maj7, augmenté, diminué, m7b5, mMaj7, Maj7b5).
Miam Miam

j'ai peut être mal lu mais le lfo n'est pas synchronisable en midi non plus ? Dommage pour les sons de type wobble dubstep
En tout cas chapeau Korg pour la démocratisation du son analo polyphonique

synthwalker

Citation de pyerbass :ça a pas du être simple de garder le silence
c'est clair !
On ne peut plus clair...

synthwalker

Merci synthwalker très bon test, je note quand même un petit défaut le delay qui n'est pas synchronisable si j'ai bien compris ?
Citation :Le délai offre un réglage de temps (non synchronisable)
dommage...
Citation :Le mode accord permet de jouer des accords de 2 à 4 notes à un doigt, le potentiomètre alternant entre 14 types de plus en plus complexes (quinte, Sus2, mineur, majeur, Sus4, min7, 7, 7Sus4, Maj7, augmenté, diminué, m7b5, mMaj7, Maj7b5).
Miam Miam
j'ai peut être mal lu mais le lfo n'est pas synchronisable en midi non plus ? Dommage pour les sons de type wobble dubstep
En tout cas chapeau Korg pour la démocratisation du son analo polyphonique![]()
L'effet délai ne l'est pas
Le mode répétition l'est (1 note mono + 3 notes répétées)
Le LFO l'est (je pense que c'est clair dans le test, non ?)
[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 17:23:51 ]

multiform

Merci Synthwalker
Encore plus envie de l'acheter, moi...
Juste deux regrets : l'absence de Sample & Hold que j'adore personnellement et l'impossibilité de transposer une séquence via le clavier, ça c'est vraiment très très con. Mais le reste est top de chez top !
Pareil que sencha67 : séquence non transposable, dommage

pico

Les VCO sont accordables sur 4 octaves et par accord fin. Ils disposent chacun de trois ondes (dent-de-scie, triangle et impulsion) continuellement variables grâce au paramètre Shape. Ils peuvent interagir de différentes manières en simultané : synchronisation (interrupteur), modulation en anneau (interrupteur)
Ok je pensais que c'était juste les VCO qui étaient synchronisable, mais le LFO doit donc être compris dans le lot

[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 17:27:27 ]

Formalism

Cet engin va mettre tout le monde d'accord

Anonyme

Père Fougasse

Et m**** !, encore un nouveau jouet que je vais devoir acheter !
Début d'année dans le rouge, va falloir négocier avec madame...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

pico

(nom du patch, destination du pitch bend, synchro du LFO, portamento, réponse en vélocité du VCA, ajustement du volume programme, initialisation programme, dump programme).
Autant pour moi lecture un peux vite

synthwalker

[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 17:30:50 ]

pico

(interactions simultanées de VCO, ondes variables, enveloppe assignable au LFO, entrée audio, modes de voix, résolution des paramètres sur 1024 valeurs, émission des notes séquencées via Midi / USB...)
Bon avec tout cela j'ai la carte bleu qui chauffe.. je me retiens histoire de voir ce que Roland va sortir pour le NAMM

[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 17:32:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte