Commentaires sur le test : Tous analo !
- 3 081 réponses
- 198 participants
- 365 810 vues
- 193 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
usw
Traumax
J'ai un GAS a financer moi.
Push-Pull
Traumax
deux oscillateurs, plus un sub et table d'ondes. 3 lfo et 3 enveloppes par dessus.
Push-Pull
Waldorf ?
erewhon
Citation :...par dessus.
Un Micromonsta...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Pictocube
Est-ce qu'il y a un mode latch comme sur le monologue ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
pico
Est-ce qu'il y a un mode latch comme sur le monologue ?
Oui je crois qu'avec la dernière mise à jour il y a une latch pour l'arpegiateur.
Push-Pull
Ok c'est plus une démo de l'Eventide, mais le Korg annonce bien la couleur !
lafricans
This synth is techno as fuck.
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
pico
Push-Pull
pico
Ma reverb préférée !
Peut être si PAPA noël est généreux cette année...
Père Fougasse
Une nouvelle fois en proie à une crise de GAS aigüe : il me faut le minilogue et la space...![]()
Je ne m'en sortirai pas...![]()
![]()
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
chapolin
Magnifique cette machine Eventide space !
Ma reverb préférée !
Cà fait des mois et des mois que je bave dessus cette petite boite et là le clou s'enfonce encore un peu plus ...
erewhon
que je bave dessus
Bonjour la panne...
chapolin
Push-Pull
chapolin
pico
Les gars, vous pouvez foncer. Honnêtement depuis que j'ai celle-ci, je ne me pose plus de questions.
Oui on le dirait bien...
Coyote14
xavierbzh
chapolin
Elle sera mienne !
Père Fougasse
D'alleurs je me demande si je pourrais caresser l'espoir de faire un preset de reverb profonde se rapprochant de ce qu'on entend de la space avec mon M-one XL..., j'en doute...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
- < Liste des sujets
- Charte