Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg Minilogue

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Minilogue ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 290,39 €

Commentaires sur le test : Tous analo !

• 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 370 484 vues
  • 193 followers
Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
5 réactions
Afficher le sujet de la discussion
Ces libraires…de vrais marchands de tapis :-D
  • J’aime
1 réaction
:-D

J'ai un GAS a financer moi.:oops2:
Hèhè... Un GAS à combien d'oscillateurs ?
x
Hors sujet :
deux oscillateurs, plus un sub et table d'ondes. 3 lfo et 3 enveloppes par dessus. :aime:
x
Hors sujet :
Waldorf ?
x
Hors sujet :
Citation :
...par dessus.

Un Micromonsta...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

• J’aime
1 réaction

Est-ce qu'il y a un mode latch comme sur le monologue ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Citation :
Est-ce qu'il y a un mode latch comme sur le monologue ?

Oui je crois qu'avec la dernière mise à jour il y a une latch pour l'arpegiateur.
Suis tombé là-dessus par hasard.
Ok c'est plus une démo de l'Eventide, mais le Korg annonce bien la couleur !

Citation :
This synth is techno as fuck.

:aime::aime: je confirme :aime::aime:
Belle combinaison ces deux machins là, merci d'avoir posté...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

Magnifique cette machine Eventide space !
Ma reverb préférée ! :bave:
Citation :

Peut être si PAPA noël est généreux cette année...:aime:

Une nouvelle fois en proie à une crise de GAS aigüe : il me faut le minilogue et la space...icon_facepalm.gif

Je ne m'en sortirai pas...icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

Citation :
Magnifique cette machine Eventide space !

Citation :

Cà fait des mois et des mois que je bave dessus cette petite boite et là le clou s'enfonce encore un peu plus ... :fache: :facepalm:
Citation :
que je bave dessus

Bonjour la panne...

transmission-soundcloud

Les gars, vous pouvez foncer. Honnêtement depuis que j'ai celle-ci, je ne me pose plus de questions.
Citation :
Les gars, vous pouvez foncer. Honnêtement depuis que j'ai celle-ci, je ne me pose plus de questions.

Oui on le dirait bien...:bravo:
je l'ai aussi depuis 5 ans, et je ne me lasse pas du tout de cette machine. En plus, elle est archi simple à utiliser, hyper efficace et qualitative. J'adore la philosophie de ce genre de produit.
Les gars... Vous n'êtes plus sur le Minilogue !
  • J’aime
1 réaction

D'alleurs je me demande si je pourrais caresser l'espoir de faire un preset de reverb profonde se rapprochant de ce qu'on entend de la space avec mon M-one XL..., j'en doute...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.