Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une version black est elle prévu ?

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 1 837 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Une version black est elle prévu ?
Je compte m'acheter se petit Korg printemps 2017, j'aurais largement préférais en Noir
Comme Korg à sortis des version multicolore de ces Elekrtribe et la version monophonique du Mini logue
la question se pause

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

2
si elle venait à exister, je ne la conseillerai pas, j'ai le monologue en noir c'est une catastrophe au niveau des traces de doigts de partout :8O:
3
C'est pas un probleme, je passe mon temps à passer avec un chiffon en microfibre imbibé d'alcool sur mes machine mes synthé etc :bravo:
la plus part de mes synthé sont noir, Un synthé claire est brillant comme le mini loge au milieu des autre sa va faire tache ...
icon_facepalm.gif

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 31/12/2016 à 18:56:18 ]

4
personne n'as d'info ?

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

5
Attendons le Namm show.....c'est dans 10 jours.;)
6
trop tard j'ai acheter un blanc :)
mais il fait un peut tache au milieu de becane noire

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

7
acheter un moog sub37, ou un prophet...

https://soundcloud.com/basic-need                                                      https://soundcloud.com/marlix

8
Pas la tunes pour un prophete malheuresement ...
Le sub 37 est monophonique et j'ai deja un sub phatty donc non
Peut être que l’année prochaine je revendrais mon mini logue pour prendre un P8
sa fait malheureusement 5-6 ans que j'en parle et que zap faute d'argent icon_facepalm.gif

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

9
'tain c'est le post des fautes d'orthographe ici :bravo:
10
Il vient de sortir en édition limitée : Minilogue-PG

[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 14:56:22 ]