réactions à la news Voici le Korg Monologue
- 955 réponses
- 97 participants
- 96 059 vues
- 103 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Will Zégal
pour presque le même prix un petit Mopho DSI fait l'affaire
C'est un peu comme si tu disais "bah, pour à peu près le prix de cette Les Paul, une Strat devrait faire l'affaire.
J'ai un x4 (que j'adore) et je trouve justement le Monologue très différent et carrément complémentaire.
Lennon Mercury
Un arppegiator direct
C est a dire? Comment fonctionne t il?
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
synthwalker
BLLFO
.: Odon Quelconque :.
Citation de BLLFO :Sinon petite critique, c difficile de savoir les réglages des motions pour tel ou tel step, d'où l'idée de pouvoir les copier.
Vous plaignez pas : sur les electribe 2014, on est complètement aveugle concernant les motions sequences.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
rica2synthé
pour presque le même prix un petit Mopho DSI fait l'affaire![]()
C'est un peu comme si tu disais "bah, pour à peu près le prix de cette Les Paul, une Strat devrait faire l'affaire.
J'ai un x4 (que j'adore) et je trouve justement le Monologue très différent et carrément complémentaire.
un bon VST alors
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
erewhon
un bon VST alors
Soit c'est bon, soit c'est VST, mais les deux ensemble, hein, là???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Orfilinn
Angry Monologue is looking at you
[ Dernière édition du message le 26/12/2016 à 13:49:04 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
rica2synthé
Citation :oui c'est pour pimenter les discutions et faire le rabat-joie et recréer la polémique VST VS ANALOSoit c'est bon, soit c'est VST, mais les deux ensemble, hein, là???
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
kosmix
un bon VST alors
Un VST analogique alors
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
THOMAS charette
Un VST analogique alors
un deepmind 12quoi...
untold
vu sur MATRIXSYNTH
Jx3
erewhon
Ce sont les motion sequence?
Sans doute oui...
THOMAS charette
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Orfilinn
j'en suis à triturer cette pauvre bête. J'avais d'ailleurs oublié comment faire la manip pour un panel load. (PLAY + SHIFT). pourtant je l'ai lu hier :mémoyre2mayrde:
Angry Monologue is looking at you
Coyote14
erewhon
Excellent!
L'impatience de la communiante face au vicaire me menace...
untold
https://synthmania.de/2016/12/korg-minilogue-editor-fuer-mac-os-x-und-windows/
Avec un peu de patience il y en aura bientôt un pour le Monologue
[ Dernière édition du message le 26/12/2016 à 23:28:31 ]
erewhon
kosmix
Citation :Excellent!
L'impatience de la communiante face au vicaire me menace...
Rhâââ moi aussi, cette dernière vidéo risque de me faire changer d'avis sur ce synthé. Dieu que je suis influençable

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
korvan
Le Monologue est-il lui aussi de cette famille des analos modernes, précis et droits?
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
erewhon
J'avais trouvé le Pulse 2, que j'ai possédé, un peu trop précis
C'est vrai qu'on peut lui trouver une certaine rigueur germanique, et pourtant il a été conçût par un Breton. Pour le Minilogue, comme c'est un "néo-analo" même si c'est plus "trash" aux entournures ça doit rester "moderne", mais bon, je m'avance là...
- < Liste des sujets
- Charte