Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Vidéo Korg Monotribe

  • 28 réponses
  • 20 participants
  • 4 564 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Vidéo Korg Monotribe
L’équipe d’Audiofanzine a rencontré celle de Korg pour une présentation exclusive du Monotribe analogique au Musikmesse 2011, et en français s’il vous plait...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Si j'ai bien compris il coutera 144 euro.
3
J'ai entendu 244€
4
Citation :
J'ai entendu 244€


Idem (two hundred and forty four euros)
5
Il vaut 169£ en Angleterre, c'est sympa ce monotron avec séquenceur, mais j'ai pas l'impression qu'il y a un midi in et un midi out. C'est dommage
6
assez monotone comme son... Il me semble que générer une onde carré, avec quelque étage de modulation serai déja plus utile!!
7
:| ca fait cher le jouet quand même ... Quand jme dis que pour un peu plus on peu avoir des trucs comme le Mopho de DSI, ca me parait pas génial. C'est quoi pour vous l'intérêt du bébé de Korg ?
8
Un peu brouillon la demo du blond, on n'y comprend pas grand chose...

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

9
sur les 6 vidéos de différents site chaque fois ils y a le quad qui est branché mais je n'ai pas vu une seule fois le mec s'amuser avec pour la démo ! je sais qu'on est la pour voir le monotribe mais ca aurait été sympa de pas le laisser la comme arbre de noel ce pauvre quad...
10
si ca c'est une démo je veux bien me faire moine, c'est brouillon et a part faire tourner le pattern drum et faire des fx rien de vraiment constructif, bref ...on se fera une idée en allant tester le bidule :??:
sinon dommage que ce petit monotribe ne dispose d'aucune prise midi in, car pour le jeu, le ruban c'est pas térrible si il n'est pas plus grand que celui du monotron :(((
244€:oo:le bidule et bien ça ne sera pas pour moi

[ Dernière édition du message le 08/04/2011 à 18:23:55 ]