Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MS-20 FS
Photos
1/113
Korg MS-20 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance son synthé MS-20 en édition limitée

  • 157 réponses
  • 40 participants
  • 15 725 vues
  • 54 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance son synthé MS-20 en édition limitée
korg-ms-20-fs-283419.png
Si vous n’avez pas pu mettre la main sur la petite série que Korg avait relancée en 2014, voici une séance de rattrapage avec ce MS-20 FS.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Ouaip...
62
je viens d'envoyer un email à Thomann (d'ailleurs le MS20 black n'est plus disponible en commande) et j'ai eu une confirmation à priori pour le 14/12 ... je croise les doigts c'est dans pas si longtemps au final
63
Oui c'est bizarre, j'ai vu que le modèle BK n'était plus référencé sur le site.
Sur la plupart des plateformes il est annoncé avec une dispo plus tardive que les autres modèles.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

64
Oui c’est pour cela que j’ai envoyé un mail. Thomann avait l’air assez sûr de la date donnée . On verra donc ! Si c’est vrai il y a un risque d’avoir un syndrome arp2600FS même si il y a probablement moins de personnes qui veulent un ms20 qu’un arp2600
65
Je croise les doigts pour la fin de l'année mais j'en doute :((

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

66
Chez woodbrass, le MS20 FS serait dispo à partir de janvier (je viens de voir ça sur leur site).
Excellent synthé mais je trouve le prix mal positionnée. J'ai toujours voulu en avoir un, le clone behri m'intéresse pas plus que ça, le mini MS20, c'est pas mal mais un peu petit. Je sais pas s'il va s'en vendre beaucoup d'autant que la version mini est tombé à 499 euros (mais uniquement qu'avec la version 1 du filtre, à mon avis la plus intéressante avec ce léger souffle) mais cela reste une belle réédition Korg !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 07/12/2020 à 12:14:12 ]

67
Je trouve que c'est pas très réglo de la part de Korg de ne pas donner de nouvelle pour un produit annoncé et montré en janvier dernier...
Entre temps, il y a eu la sortie du Wavestate, de l'Opsix.
Très peu de com' sur ce FS, il n'est même pas sur les visuels du SQ-64 où c'est un mini qui apparait.
Par contre j'ai lu un test encourageant, enfin le retour du tank et de sa solidité ! Pour avoir eu le mini, je l'ai trouvé mal fini.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

68
Oui, sans oublier que le mini 2600 semble être au point mort alors que Behri sort de ses usines son 2600!

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

69
On ne peut pas blâmer Korg pour le 2600 Mini puisque le constructeur nippon n'a tout simplement jamais confirmé la réalité du projet ! :o:
70
Ah ok, ben comme ça la question est réglée !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel