Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MS-20 FS
Photos
1/113
Korg MS-20 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance son synthé MS-20 en édition limitée

  • 157 réponses
  • 40 participants
  • 15 724 vues
  • 54 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance son synthé MS-20 en édition limitée
korg-ms-20-fs-283419.png
Si vous n’avez pas pu mettre la main sur la petite série que Korg avait relancée en 2014, voici une séance de rattrapage avec ce MS-20 FS.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Comme dit plus tôt. Algam est le distributeur français. Donc si c’est un site dépendant de lui, alors il n’aura pas de stock car les attributions des commandes ont déjà été faites.
Music store ou Thomann dépendent d’autres canaux donc je ne sais pas.

Après avoir reçu quelques réponses des magasins affichant du stock ou des dispo proches, bien souvent le statut du site n’est pas à jour

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

102
C’est l'arlésienne ce MS-20 FS
103
Le Père Noël est passé en avance ce matin :aime:
Après de nombreuse recherches infructueuses, j'étais prêt à baisser les bras et sans-doute attendre en vain ma pré-co ...
J'avais contacté plusieurs revendeurs en Allemagne, Italie, Espagne sans succès.

Et puis je suis tombé par hazard sur le site de Scotto Musique à Marseille https://www.scottomusique.com
Déjà surprise, sur le site le modèle FS noir était référencé et annoncé en stock.
Je les appelle et on me dit que oui, ils viennent de le rentrer en magasin :!:
Dans l'heure je l'avais commandé et le voilà chez moi.

C'est à n'y rien comprendre. Une boutique physique a réussi à se procurer l'instrument sans soucis, sans pré-réservation et l'on eu.
Alors que chez les grandes enseignes c'est nada et que même le distributeur français doute d'honorer les commandes.
A croire que Scotto Musique passe par un autre fournisseur.

Essayez de contacter ce magasin, vous aurez peut-être de la chance.

korg-ms-20-fs-3197363.jpg

korg-ms-20-fs-3197364.jpg

korg-ms-20-fs-3197365.jpg

Le MS-20 est livré avec 10 cables de patch noir, un sticker et un bundle logiciel (Korg Gadget, Ozone Elements, Krorg M1, Reason Lite).

Je viens à peine de le brancher et il sonne très gras : Avec le foie gras de ce soir ça va être too much!
Les 2 filtres sont bien là : K-35 qui monte en auto-oscillation et souffle un poil et le filtre Rev2 très propre.
Adieu vie de famille ce week-end :8)

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

104
Trop bien !!!! Je me le prendrai en bleu quand il sera dispo

[ Dernière édition du message le 24/12/2020 à 12:51:39 ]

105
Il existe donc bel et bien ce FS noir ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/12/2020 à 12:49:38 ]

106
Oui et il est vraiment noir et pas un peu gris comme certains originaux.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

107
Et là le distributeur algam il dit quoi ???
108
Algam m'a dit la semaine dernière que le nombre de modèles dispos serai bien inférieur au résa déjà enregistrées. Il ne pourront pas alimenter tout les revendeurs ayant passé commande.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

109
Encore une fois Korg va fabriquer moins que la demande... :facepalm:
110
Récupéré le Green cette après midi. Contenu identique. A l’exception des câbles qui sont Kaki.
L'emballage à bulle est un modèle du genre.