Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Retour gagnant !

  • 400 réponses
  • 54 participants
  • 64 388 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Retour gagnant !
Retour gagnant !
Présenté au NAMM en début d’année, le MS20 Mini reprend l’intégralité de l’architecture sonore MS20 sorti 35 ans plus tôt, dans un format plus compact, avec des composants et un interfaçage modernisés. A vos patches, prêts, partez !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Bon finalement :

Old/Mini
Mini/Old
Old/Mini
Mini/Old et ... Old icon_facepalm.gif
42
J'ai dit un frange des proprios. J'ai juste trouve assez bizarre que pas mal d'avis negatifs apparaissent assez rapidement sur la base de modele d'expo ou d'unites livrees miraculeusement 2 semaines avant tout le monde (je ne parle que d'AF ou de la sphere francophone hein) alors que toutes les previews et reviews sont assez élogieuses. Ceux qui ont bien voulu comprendre mes propos les ont déjà compris je pense, pour les autres je vous conseillerais de vous empresser de vendre vos MS-20 ! :D
43
Bon bah effectivement, il semblerait que CloudBreak considère que les rédacteurs sont des vendus icon_facepalm.gif

Allez je retourne sur mon "I"ms20 en attendant :bravo:
44
Soit je suis trop cryptique, soit je me fais troller d'une puissance ce soir ! :D
45
Ton premier message n'était pas ultra-clair, AMHA, mais les suivants ne laissent aucun doute: tu considères les rédacteurs comme des vendus!!!:oops2:



Pas taper, je rigole!!!!! :D:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

46
Citation :
soit les possesseur du old chient dans leur froc


Ahh c 'est certain comme j'avais pas l'intention vendre mon fidèle ami .:mdr:
Faut pas faire des généralité.
La plupart des personnes qui possède le Old MS20 je pense pas qu'ils ont envie de le vendre.
Après c'est vrai qu'il y a toujours des gens pour spéculer mais je pense que cela reste une franche minorité.
Ah oui après une nouvelle écoute
Le 4 eme test Pour moi c'est Old /Old/mini




[ Dernière édition du message le 27/04/2013 à 02:17:44 ]

47

synthwalker : As-tu testé l'entrée audio et l'ESP ?

48
Allons-y donc pour le blind test:

1: mini - papy
2: papy - mini
3: mini - papy
4: papy - mini - papy

La Famille Addams :bravo:

Citation :
les possesseur du old chient dans leur froc

J'espère que c'est du troll, parce que 1896223.gif hein...

[ Dernière édition du message le 27/04/2013 à 07:56:13 ]

49

Citation :

les possesseur du old chient dans leur froc

 qui comptait le revendre...

on se doute bien que pour un gars comme toi, c'est pas le propos...

ton ms20, tu t'en serviras juqu'à ce qu'il meure( si c'est possible) et tu seras bien content en plus de trouver un mini apres pour pas cher icon_wink.gif

Cloud parle plus des speculateur, je pense...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

50

encore 8 MS 20 à plus de 1000 euros à vendre su AF et je ne parle pas du bon coin et d'Ebay ou il se trouve encore plus cher....

il sera intéressant de voir dans un mois à combien on pourra le toucher... baissera ou baissera pas ??