Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Retour gagnant !

  • 400 réponses
  • 54 participants
  • 64 390 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Retour gagnant !
Retour gagnant !
Présenté au NAMM en début d’année, le MS20 Mini reprend l’intégralité de l’architecture sonore MS20 sorti 35 ans plus tôt, dans un format plus compact, avec des composants et un interfaçage modernisés. A vos patches, prêts, partez !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71

bienvenue mygermanium, les vco sont identiques à l'original... et peuvent être contrôlés par une source externe genre guitare, basse micro, etc...

72
Citation de vgeoffroy :
le Legacy est plus petit que le mini donc il n'ont pas pu réutiliser le stock de chassie...




tu es sur de ça ? pourtant lorsque je regarde les photos et les mensurations j'en ai pas l'impression
je me trompe peut être

[ Dernière édition du message le 28/04/2013 à 01:44:54 ]

73

Un petit lien pour ceux qui envisagent de supprimer le clavier http://c.des.free.fr/extras/ms20.html

 

 

[ Dernière édition du message le 28/04/2013 à 05:30:42 ]

74
Il s'agit du contrôleur Legacy, pour le MS Mini et ses circuits l'aventure serra certainement plus complexe...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

75
Citation :
C'est surprenant pour un 50ème anniversaire de faire une réédition sans rien de nouveau : Mais à quoi pense les gars du marketing...


?? et le King Korg, et la série des "boites" Volca ?

Citation :
le Legacy est plus petit que le mini donc il n'ont pas pu réutiliser le stock de chassie...


D'ailleurs, j'ai un doute mais, le contrôleur MS-legacy n'était pas tout en plastique ?

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 28/04/2013 à 10:11:09 ]

76

Hors sujet :

petitsynthe : Je suis l'heureux propriétaire d'un Radias que je n'échangerai pour rien au monde et certainement pas pour un KingKorg.

Quand à la série Volca : Le concept Mini, Micro, Nano... tout en plastique ne m’intéresse pas.

77
@G2b : Donc de quoi tu te plains ? T'es heureux avec ton matos c'est le principal non ?
78
Que tu n'aimes pas, ok, mais ne dit pas qu'il y à rien de nouveau.
Dit plutôt qu'il n'y à rien de nouveau qui t'intéresse alors.

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

79
Citation de vgeoffroy :
Push, dans ta démo on a aussi un peu l'impression d'entendre Pat Metheny et sa guitare synthé...
en quoi est-ce une émulation ?

Tiens, 'jamais pensé à ça. Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y a quelque chose (fan de Lyle May inside).

C'est pas une émulation, justement ! C'était juste pour rappeler qu'on peut aller pas mal loin avec un MS20, puisque tout (même les percus) est fait avec un MS.
Ou encore comme ici...

mygermanium > il n'y pas que la hard-dub-tek-step dans la vie... ;)
80

 

Hors sujet :

De toute façon, je n'ai plus de place pour stocker tous ces "nouveaux joujoux"... facepalm