Sujet Commentaires sur le test : Retour gagnant !
- 400 réponses
- 54 participants
- 64 548 vues
- 59 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Zinouka
Merci pour le test .
Un peu rassuré par la solidité du bidule .
L'obstacle est le chemin.
non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...
Zinouka
Ouais, parce que finalement je ne me suis pas déplacé pour voir celui qui était en démo.
L'obstacle est le chemin.
non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...
synoptik
pyerbass
vgeoffroy
pas assez baissé à mon avis...
Merci pour ce test complet et honnête...
J'ai hâte d'entendre les résultat du blind test !!!
- pour le 2ème duel, je dirais que l'original est en première position et le mini est en 2ème...
- pour le 3ème duel, les ouvertures de filtre ne sont pas réglées de la même façon donc c'est difficile de se prononcer mais je dirais le mini en premier.
- pour le truel le premier son est très ample, je pencherais pour l'original puis le 2ème son pour le mini et le 3ème son à nouveau l'original.
à quand les résultats ?
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 26/04/2013 à 16:21:39 ]
vgeoffroy
au fait, merci pour la précision concernant la fameuse vis...
de quoi enterrer cette légende une fois pour toute sur la différence de son entre les MS qui ont LA vis et les autres...
pour ceux qui aurait trouver cette fameuse différence de son, sachez maintenant que la vis n'y est pour rien, même si elle entre en vibration cosmique avec le chassie...
Anonyme
J'en deduirais donc que soit les testeurs sont tous a la solde de Korg, soit qu'il existe toute une frange de proprietaires de l'original qui sont en train de chier grave dans leur froc de voir leur fond de retraite perdre 2/3 de sa valeur tout ca parce qu'une compagnie japonaise a pense que d'ecouter ses clients pourrait etre profitable...
Manquerait plus que Roland reedite la TB-303 et la TR-808 tiens...
- < Liste des sujets
- Charte