Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Retour gagnant !

  • 400 réponses
  • 54 participants
  • 64 394 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Retour gagnant !
Retour gagnant !
Présenté au NAMM en début d’année, le MS20 Mini reprend l’intégralité de l’architecture sonore MS20 sorti 35 ans plus tôt, dans un format plus compact, avec des composants et un interfaçage modernisés. A vos patches, prêts, partez !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Je pense que pour le moment les gens de chez Korg s'intéressent plutôt a leur carnet de commande plein... :D
62
63
Et si une émulation s'était glissée dans le test? :8)
64
65

le Legacy est plus petit que le mini donc il n'ont pas pu réutiliser le stock de chassie...

salut Push, dans ta démo on a aussi un peu l'impression d'entendre Pat Metheny et sa guitare synthé...

en quoi est-ce une émulation ?

66
Citation :
C'est surprenant pour un 50ème anniversaire de faire une réédition sans rien de nouveau : Mais à quoi pense les gars du marketing...

Ça manque franchement d'originalité.

Signé : Un prospect en quête de nouveautés

PS : Ce message est destiné au gens de chez KORG qui s'intéressent éventuellement aux desiderata de leurs clients potentiels.


Justement pour moi Korg est un des seuls constructeurs à l'heure actuelle qui écoute ses clients à l'inverse de Roland.

Monotribe, volca, et maintenant ms20 mini, moi je dis Yesssss

Merci le marketing Korg !!!!!! Continuez comme ca !

J'aimerai un monopoly mini maintenant, toujours sans aucune originalité :)


https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 27/04/2013 à 19:34:47 ]

67
Citation de Push-Pull :
Une émulation.... :?!:

idea.gif

Comme celle-ci ?


en moins mièvre.. j'espère
68
les vco sont ils contrôlés numériquement finalement ? ou ils sont identiques à l'original ?
69
70

rolandus : Peux-tu m'indiquer où je peux envoyer mes doléances chez KORG ?