Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ms-20
Photos
1/1313
Korg Ms-20

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série MS

L'argus d'un ms-20

• 230 réponses
  • 51 participants
  • 9 466 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion L'argus d'un ms-20
Bonsoir,
je vais prochainement acquerir un korg ms-20 mais les annonces que je trouve sur audiofanzine (1300 et 1850euros) sont completement déraisonnable et à mon avis sont des spéculations. Combien avez vous payé votre ms-20?
J'en vois partir sur ebay US à 1000$ . A partir de combien c'est la bonne affaire et combien l'arnaque, si on imagine le synthé propre et fonctionnel à 100%?
Le site vintage synth estime l'argus entre $400 et $900. J'en ai assez de voir des petites annonces à des prix démentiels, en plus très souvent des deuxième , troisième , quatrième main.

Merci pour votre avis
Afficher le sujet de la discussion
71
Bah, en fait c'est ce que je pensait avant, maintenand, je trouve l'aspect modulaire du MS-20 un poil trop limité ...

PS : mais ne vous inquietez pas, je ne le vendrai jamais, tout comme mon polysix ...
72
Bon, j'avoue tout: J'y adjoins un MS50, un SQ10 et un X911, ça le vitamine bien quand même... :mdr:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

73
Ha oui, effectivement sa booste le bouzin ... :8O:
74
Moi le mien mon cousin me l'a donné ... il est passé au midi ...
75

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

76
Je viens de relire un peu les différentes participations au sujet. Et, en fait je me dis que si l'argus du ms20 continue de grimper, c'est parce que tout le monde ou presque persiste à appeler l'argus la côte et non la cote... vous croyez pas?
77
Aaaahhh!!! Oui, la côte, ça grimpe, d'accord, MDR. :lol:
78
:pong:

bon alors ! vivement que la marée baisse ...
79

Citation : Moi le mien mon cousin me l'a donné ... il est passé au midi ...

Moi, mon cousin est passé au diner mais il ne m'a rien donné du tout! :??:
80
:cobra: :bravo: :mdr: :ptdr: