Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Prologue-16
Photos
1/264
Korg Prologue-16

Clavier synthétiseur analogique de la marque Korg appartenant à la série Prologue

Prix public : 1 999 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Une API et un SDK pour le Korg Prologue

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 894 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une API et un SDK pour le Korg Prologue
Korg Prologue-16
Korg a décidé d’ouvrir son synthé Prologue aux développeurs en leur proposant une API, un SDK et des outils de développement dédiés.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai hâte d'entendre les premières démos qui seront faites avec ces nouveaux oscillateurs et effets customs. Ça pourrait décupler les possibilités sonores de cet instrument.
Quand je pense que certains se plaignaient qu'il manquait une onde sinusoïdale aux DCO, alors que ce sera la forme d'onde la plus facile à générer avec le SDK... Je les entends déjà se plaindre une nouvelle fois que le sinus ne sera pas analogique :mdr:
3
Aux "VCO", pas DCO ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

4
Je n'ai pas compris comment ça va marcher: on dessine la forme d'onde? On importe des WAV/AIFF? Bref, je cherche.
5
Ah, j'ai trouvé :-D:-D:-D

1f1b8641c3f90458055d08fe8b026f66_pc.png

Bon, on va les laisser programmer alors.icon_facepalm.gif