Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Dominion 1
Photos
1/165
M.F.B. Dominion 1

Clavier synthétiseur analogique de la marque M.F.B.

Prix public : 1 380 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Le MFB Dominion 1 confirmé

• 140 réponses
  • 23 participants
  • 13 408 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Le MFB Dominion 1 confirmé
Après presque deux ans de rumeurs, MFB confirme la sortie cet été de son synthé monophonique Dominion 1, qui sera présenté au Musikmesse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
cool, ca se précise.. Dommage qu'il ne joue pas un peu plus..
De toute évidence, et logiquement, ça ressemble à 1ere vue beaucoup à mon DominionX SED.

Là il y a le clavier, les ribbons controls, un séquenceur, un arpegiateur, et puis d'autres petits détails certainement.

Vu la qualité de la version desktop, ça risque d'être un TRES bon produit.

Je me suis fait une petite session avec le SED cet apres midi, c'est définitivement l'un des synthés les plus impressionnant que j'ai possédé. Un genre de Moog sous vitamines, très puissant et des modulations dans TOUS les sens! Une vie ne suffira pas à en faire le tour

Etant donné que j'ai déjà la version desktop, je ne me vois pas investir dans le 1... Sinon je ne peux que conseiller de l'essayer dès que possible

Par contre la Tanzbar... j'attendais depuis plusieurs mois avant d'investir d'une BAR analo, histoire de voir ce que Mfb allait nous pondre.. J'ai bien fait! Celle là je la chope!

C'est sur, c'est pas le même prix que le nouveau Korg, mais la comparaison est inutile à mes yeux (ça commence déjà à comparer ces 2 machines sur le net... faut pas déconner c'est pas du tout le même niveau!!)
12
Faire une démo au clavier, n'est pas trop son truc. Il préfère la B.A.R. Là il fait une démo assez longue (même si je comprends pas ce qu'il dit :-D )
C'est dommage, car le Dominion-X est vraiment un bon synthé ! Mais il y aura d'autres démos.

Je suis d'accord avec toi, jx30510, cette Tanzbar à l'air vraiment bien :bravo:

[ Dernière édition du message le 11/04/2013 à 21:14:30 ]

13
oui outre les sons le sequenceur a l'air de tres bien groover, tres precis et un je ne sais quoi qui swingue
La presentation de la Tanzbar dit « tight sequencer»..

ya ya
14
Alors ? Des news du Dominion 1 ? :)
15
apres demain il est fini l'ete ... il et ou le dominion 1? :furieux:
16

octobre, d'apres leur site...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17
Cool ça ! :)

...mais peut-on y croire vraiment ?
18
J'ai écrit hier à MFB pour savoir quand allait être dispo le Dominion 1...

Voici la réponse:

Citation :
In the moment it is not available.

Manfred Fricke

Une réponse aussi courte avec aussi peu d'informations signifie à mon avis que pour octobre (dans 15 jours) c'est peu probable ! :??:
19

y a un petit message aussi pour la tanzbar, ils ont été victime de leur succes et "n'arrivent pas à suivre", ça se repercute sans doute aussi sur le dominion( c'est une petite structure)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20
C'est tout le mal qu'on leur souhaite ! :D:

Pur spirit cette boîte ! :bravo:

Ca veut dire qu'on va devoir attendre aussi pour le Dominion 5 ?? :mdr: