Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Dominion 1
Photos
1/165
M.F.B. Dominion 1

Clavier synthétiseur analogique de la marque M.F.B.

Prix public : 1 380 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Le MFB Dominion 1 confirmé

• 140 réponses
  • 23 participants
  • 13 409 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Le MFB Dominion 1 confirmé
Après presque deux ans de rumeurs, MFB confirme la sortie cet été de son synthé monophonique Dominion 1, qui sera présenté au Musikmesse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Dispo en Fevrier...
32
Oui j'ai vu aussi...on attend :)
33
Message de tripbeat sur gearslutz (alias UWE GEORGE de MFB) qui date de 6 jours

because of the sucess of the tanzbär drumcomputer we havent that much time for dominion 1:( finally we are at the last process and will show and deliver next month at ,ucis fair 2014 in frankfurt. will post final design and features end of the week.

Il y a du progrès:oo:
34
tu m'etonnes qu'ils aient leurs agendas sur bookés! il est dejà super compliqué d'avoir la Tanzbar en boutique, alors qu'est ce que ca va être le Dominion 1?!!!!!
Le Dominion 5, là je crois que c'est de l'ordre du fantasme..

Mais serieux, qu'est ce que j'aime mon Dominion XSED... fabuleux

Alors ca vaut le coup de patienter!!
35
Oui et les specs et le désign final devraient tomber dans quelques jours, à surveiller de près donc.

La comparaison avec le sub phatty 37 va être intéressante.
Je pense toutefois acheter le MFB dominion 1.
36
L'attente devient sérieusement lourde.. Comme tu dis, il y a toujours le SUB 37 si jamais MFB relance un délai de 2 ans pour le Dominion 1 mais pitain c'est con ! Ce synthé a vraiment tout se que je cherche depuis des lustres !!

Je croise les doigts qu'il sorte bientôt avant d'investir ailleurs.
37
L'attente devient sérieusement lourde.. Comme tu dis, il y a toujours le SUB 37 si jamais MFB relance un délai de 2 ans (supplémentaires, l'annonce date de 2011 je crois) pour le Dominion 1 mais pitain c'est con ! Ce synthé a vraiment tout se que je cherche depuis des lustres !!

Je croise les doigts qu'il sorte bientôt avant d'investir ailleurs. J'ai du mal a saisir leur marketing..
38
Les allemands vont devoir repenser son prix car a c prix la tout le monde va préférer s'acheter le sub 37 je pense ou 4 microbrute! qu'on peut interconnecter en cv et en midi
39
Pas sur le Dominion 1 est plus intéressant au niveau synthèse, à choisir je prend le Dominion j'ai déjà le Dominion X si j'avais eu la patience et l'argent je prenait la version clavier plus complète au niveau synthèse.
Mais c'est un avis personnel.
40
Pour prendre la version clavier, il t'aurait fallut beaucoup de patience :-D