oui honnetement on dirait une mauvaise blague, et malhereusement je pense que comment on disait avant , avec la prochaine sortie du sub 37 , beaucoup parmi nous savons tres bien quoi faire avec 1400 euros dans la poche !!
moi personalement je suis deçu mais je garde l'esprit joyaux
Bonsoir Jx30510.
A propos du dominion x avez vous un compte soundcloud ou youtube où on peut écouter de vos démos ?
Il est assez rare de pouvoir l'entendre et je suis encore plus impatient pour le dominion 1 que je vais trigger avec mon elektron A4.
merci à vous.
je n'ai pas de soundcloud.. Va jeter une oreille sur le forum dédié au Dominion sur le site "anafrog", si ce n'est dejà fait!
Mais je confirme que le Dominion XSed est tres tres bien. Une patate, un grain et des possibilités largements au dessus du lot de tous les neo analos que j'ai eu la chance de tester (ou posseder)..
J'ai d'ailleurs ce projet un peu dingue, vu mes competences limitées en la matiere, de le transformer en "workstation " analogique complete en lui greffant la Tanzbar et un clavier.
Ca risque d'être compliqué pour moi, mais je suis tenace..
D'ailleurs si quelqu'un sait où je peux trouver un clavier midi "nu" prevu à être integré dans une structure "home made" ça me depannerait bien!
Musikmesse 2014, j'espère que ce cher synthwalker pourra passer sur le stand MFB, comme vous il me tarde d'avoir des nouvelles de ce désiré Dominion 1.
Sont-ils présents au musikmesse ? Je scrute tous les forums et youtube et pour l'instant rien. Je suis confiant le show ne fait que commencer.
Alors SVP à tous les nouvelles sont les bienvenues.
[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 22:33:27 ]
synthwalker
12081
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
58Posté le 13/03/2014 à 13:35:31
Ce cher synthwalker n'est pas à la Messe cette année, il tente de maintenir ses skis bien parallèles en toutes circonstances.
Il faut demander à Red Led de faire un saut chez MFB.