Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Little Phatty Stage II
Photos
1/1009
Moog Music Little Phatty Stage II

Sujet Commentaires sur la news : Little Phatty Stage 2 Blue EXCLU STAR'S MUSIC

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 392 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Little Phatty Stage 2 Blue EXCLU STAR'S MUSIC
Le synthétiseur analogique à contrôle numérique Little Phatty Stage II version Blue, est disponible en exclusivité chez Star's Music.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Moog va finir par produire des virus!! c'est franchement pas le genre d'utilisation que j'attends d'un moog.
3
je parle de la video bien sûr !!
4
Citation :
Moog va finir par produire des virus!! c'est franchement pas le genre d'utilisation que j'attends d'un moog.



Euh, perso je ne vois pas en quoi c'est un mal que l'on puisse synchroniser l'arpeggiateur à une midi clock externe.

Parce que c'est ça, le sujet de la vidéo...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

5
Ce qui m'intéresserait plus, ce serait de savoir en quoi cette version "Blue" se distingue, ou non, du modèle Stage 2 précédent.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

6

Aucune différence à part la couleur des LEDs. Cette version existe depuis un bout de temps, vraiment.

Le fait que la rédactrice de la news ait trois news estampillées "Star's Music" à son actif me chagrinne un peu...

7
Ah, effectivement...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

8
Oui ça fait un certain temps qu'il est sorti... En mars 2011 au moment d'acheter mon SEM-PRO, j'ai fait une virée chez Star's Music et il était déjà en magasin... donc... :???:
Marsupio37
9

avoue elodie ! tu bosse pour star's  music mrgreen