Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Little Phatty Stage II
Photos
1/1003
Moog Music Little Phatty Stage II

Sujet Commentaires sur la news : Le Little Phatty Stage II en fin de production

  • 36 réponses
  • 15 participants
  • 5 212 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Le Little Phatty Stage II en fin de production
En parallèle de la promo pour le kit de modification CV Out, Moog annonce la fin de la production de son synthé Little Phatty Stage II.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est le moment d'en acheter 10 en attendant que sa cote grimpe éventuellement.:bravo:

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

3
Nan! Ça reste un instrument. Pour faire de la zic, pas du pognon...
En tout cas c'est bien domage...
4
C'est un peu la fin d'une époque... Celle de l'arrivée du son moog dans la gamme de prix raisonnable... En espérant qu'il soit remplacé rapidement, car le sub phatty c'est pas la même chose !
5

Mais bon, il reste quand même le Slim Phatty qui, sauf erreur de ma part, est une version pupitre du LP, non ? 

6
Bof, c'est pas une grande perte à mon avis... Le voyager était le dernier synthé fait par Bob moog. Ce qu'ils font depuis c'est juste pour gagner des points de croissance, d'ailleurs ils se vantent sur leur propres site d'être une des entreprises américaines les plus rentables....:???: Pour moi Moog c'est comme apple: De bons produits, mais trois fois trop chers, et une politique commerciale minable qui nous prend pour des vaches à lait qui doivent toujours payer plus....
7

Citation de le voisin du dessus :

 une politique commerciale minable qui nous prend pour des vaches à lait qui doivent toujours payer plus....

 

pourquoi vache à lait? quand t'achètes un LP, t'achètes un LP, point. y a rien à rajouter pour pouvoir l'utiliser. ni plus ni moins qu'avec un autre synthé d'une autre marque?  eek

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

8
ben les mises à jour payantes pour le voyager RME, les bugs nombreux sur le LP et le voyager qui obligent à changer des cartes hors de prix ou à rester avec son synthé qui marche à moitié, les options CV/gate très chères (tout ça je l'ai vécu !).

[ Dernière édition du message le 10/09/2013 à 11:49:12 ]

9
Je plussoie à ce que dit milohm.
Rien que l'édition diamond du voyageur ou gold.icon_facepalm.gif
Moi perso je trouve que j'ai ce pour quoi j'ai payé. Mais les seuls nouveautés qu'ils peuvent se permettre sont software. Fin de lectronique analogique. Tout en programmation logiciel. Les seuls nouveau produits sont des reactualisation de structure développés par Bob Moog. Mais par reactualisation j'entends nouveau packaging..
10
tu as oublié les moogerfooger blanches :mdr: