Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Moog Grandmother est dévoilé

  • 963 réponses
  • 139 participants
  • 101 306 vues
  • 149 followers
1 Commentaires sur la news : Le Moog Grandmother est dévoilé
Moog Music Grandmother
À quelques jours de l’ouverture des portes du Moogfest, les informations concernant le synthé qui couronnera cette édition ont déjà fuité.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
941
2 têtes d'ampoule qui jouent du Moog, c'est bon ça :bravo:
942
Citation :
Ce Moog sonne vraiment bien, il est moins décevant que l'énorme "One".

Le Moog One et le grandmother se marient plutôt pas mal.

943
x
Hors sujet :
Citation de Phi.fr :
Par contre, j'ai failli ne pas acheter le 0-coast car toutes les démos de l'époque étaient ... bruitistes. En fait, c'est un instrument bien plus versatile que ce qu'il était présenté

Fais gaffe, tu vas avoir des problèmes ;)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

944
x
Hors sujet :
Je lancerais bien une croisade contre l’empire Versatile... ça en devient vraiment une question de survie du français :nawak::diable:
945
x
Hors sujet :
Tu penses qu'il faudrait à chaque fois un verbatim pour expliquer le soucis de versatile ? ;)
946
x
Hors sujet :
Le français est déjà sous assistance respiratoire depuis bien (trop) longtemps...:facepalm:
947

Citation de : Maxxou32

Et pour prolonger ce type de son, vous voulez du son Moog minimaliste ?
Alors écoutez The Moog Cookbook, un album qui sortit en 1997 ! Du lowfi juste énorme !
Le grandmother tiendrait parfaitement un très beau rôle dans ce type de son !
:bravo:

 

J'adore cet album.

 

La première fois que je l'ai entendu, c'est dans une émission de radio libre des années 90. C'était la repirse de Lenny Kravitz et puis celle d'Offspring. Ah oué, pour préciser ce dont il s'agit : des reprises de chansons rock de l'époque avec seulment des Moog et parfois une batterie ou un piano électrique. Jolis détournements et changements d'ambiance...

Et puis un jour, dans ma médiathèque favorite, qu'est-ce que je vois ?? Bam ! Cet album ! Alors j'ai pu tout écouter ! De Nirvana à Greenday !

En effet, les sonorités sont bien vieillotes comme on les aime.

 

Je crois savori qu'un des deux mecs est à la fondation Bob Moog ; je crois me souvenir que c'est lgarts qui a fait les vidéos sur le Voyager et les MoogerFoogers... A confirmer.

948
x
Hors sujet :
The Moog Cookbook : j’ai rarement entendu un truc aussi atroce ... :oops2:
Tiens, je vais me faire un coup de Firechild pour me remettre de ma frayeur ... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

949
Citation de dpuppet :
Citation :
Ce Moog sonne vraiment bien, il est moins décevant que l'énorme "One".


Le Moog One et le grandmother se marient plutôt pas mal.


Sur cette video je trouve le One bien pâle à côté du modulaire et du Grandmother.

[ Dernière édition du message le 10/12/2018 à 12:02:07 ]

950
Question de point de vue, moi j'y vois plus de la complèmentarité que de la rivalité.