Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Moog Grandmother est dévoilé

• 963 réponses
  • 139 participants
  • 103 383 vues
  • 148 followers
Sujet de la discussion Le Moog Grandmother est dévoilé
Moog Music Grandmother
À quelques jours de l’ouverture des portes du Moogfest, les informations concernant le synthé qui couronnera cette édition ont déjà fuité.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de props :
il est moche mais super alléchant :humm::lol:

En même temps à force d'explorer les sons des années 80, il n'était qu'une question de temps avant que les couleurs ne reviennent ! ;)

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic

Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

12
:aime:

Elle sort quand mère-grand ?
13
ca va etre relou dans les annees 2050, on voudra refaire le son des annees 2000, sauf que c'est le son des 80 :-D
14
x
Hors sujet :
Citation de Gam :
ca va etre relou dans les annees 2050, on voudra refaire le son des annees 2000, sauf que c'est le son des 80 :-D

Sauf que les mythiques Korg M1 et autres SY77 seront hors de portée des bourses de la plupart des gens :-D:-D

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 14/05/2018 à 14:57:30 ]

15
Moche (les couleurs pas la forme) mais qu'est-ce qu'il sonne bien. :bravo:

Pas de mémoire (ouf !), pas d'écran (ouf bis !), pas de midi cc (on s'en fout), semi-modulaire avec de nombreux points de patch, rien que du bon Moog old-school comme j'aime :aime: Mais ces couleurs... va falloir s'y habituer quand-même... :??: ça peut vraiment être un frein pour certains (moi par-exemple), c'est sûrement voulu étant donné qu'il est limité en nombre d'exemplaires.

[ Dernière édition du message le 14/05/2018 à 15:09:27 ]

16
Rholala ce look , j'adore..
Tellement frais :D:
17
J'aime pas le look et le nom.
18
Tiens Moog qui copie Behringer, maintenant :-D. Ils ont rajouté des patch points sur leur synthé. ;)
Pas mal quand même pour ce prix, je pense au Uli a quand même un peu redistribué les cartes (Une version desktop reviendrait à combien ...? ) mais je le trouve pas mal ce clavier arc-en-ciel et avec une entree HiZ :bravo:
19

+1 pour l'entrée Hi-z icon_bravo.gif

20